mamotte Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je m'ajoute également ! 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91
scarlitoune Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je voulais prévenir qu'on risquait le meme pbl que l'année dernière avec le site de publinet, car aujourd'hui alors qu'il n'y a que les résultats des interne, le site est déjà super lent, par moment il me dit meme que la concultation est innaccessible... Bref, pour mémoire l'année dernière il y avait eu bcp de pbl, trop de pers essayaient de se connecter, et du coup presque personne ne pouvait acceder aux infos... Bref, je propose une chose assez simple finalement si tel est notre cas le jour des résultats, ceux qui arrive à acceder à une page font un copier coller des lettres qu'ils arrivent à voir dans un document texte ou excel, au moins les pages copiers donneront les résultats à certains <{POST_SNAPBACK}> super idée kinder... Je crois que tu devrais créer un nouveau post dans questions et discussions diverses sur le concours. Tu pourrais l'intituler "Résultats Académie de Versailles IMPORTANT" avec le copié collé de ce message De cette façon, TOUS les EDEPIENS de notre académie pourraient avoir ce message et veiller à faire ceci... Bon je ne sais pas pour vous mais depuis aujourd'hui, je trouve cette attente quasi insupportable...
mitzie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ah ah, c'est donc de toi que vient l'idée du post
pitchoune27 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Et bien, je m'incruste aussi 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91
mistigri Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Y'a beaucoup de monde dans le 92 :P 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 Que l'attente devient loooonnnggguuueeee
longsong Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Y'a beaucoup de monde dans le 92 :P 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 longsong Que l'attente devient loooonnnggguuueeee <{POST_SNAPBACK}>
luloche Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je rejoins les filles du 78... c'est vrai que c'es insupportable cette attente... et désolée pour la faute "damoclès" je ne savais pas, il faut dire qu'on de l'écrit pas souvent
luloche Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou Luloche 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91
longsong Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 allez me voila je me rajouta a la liste..........en attendant 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 longsong
espoir Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 longsong espoir
scarlitoune Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je rejoins les filles du 78...c'est vrai que c'es insupportable cette attente... et désolée pour la faute "damoclès" je ne savais pas, il faut dire qu'on de l'écrit pas souvent <{POST_SNAPBACK}> oh luloche ne regrette pas tu m'as fait rire et j'en ai vraiment besoin en ce moment Et ces résultats qui n'arrivent jamais en plus j'ai vraiment du mal à me connecter sur le forum et je suis vite en manque... Comme s'il allait se passer quelque chose d'important... Vite les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 moi je vais meme sur publinet régulièrement genre s'ils voulaient mettre les résultats avant que tout le monde osit passé :P
Messages recommandés