mel95 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je me rajoute ausi je suis comme toi kinder je vais sans arret voir les résultats même si ça sert à rien ça me fait patienter 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 91 celinette91 longsong espoir
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ravie de te revoir mel95, tu n'es pas svt parmis nous....
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben visiblement vous avez toutes des choses à faire pour vous occuper Ben pas moi j'arrive pas à penser à autre chose
farida Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben visiblement vous avez toutes des choses à faire pour vous occuper Ben pas moi j'arrive pas à penser à autre chose <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas la seule... moi c'est idem, je ne pense qu'à CA!! même si je me dis que je l'ai loupé je garde quand même un peu d'espoir et je sais que je vais etre déçue j'espere qu'on sera fixé vendredi...
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben visiblement vous avez toutes des choses à faire pour vous occuper Ben pas moi j'arrive pas à penser à autre chose <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas la seule... moi c'est idem, je ne pense qu'à CA!! même si je me dis que je l'ai loupé je garde quand même un peu d'espoir et je sais que je vais etre déçue j'espere qu'on sera fixé vendredi... <{POST_SNAPBACK}> A moi de répondre idem à ton message
mel95 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 oui c vrai je passe en coup de vent en ce moment car je pars dimanche et j'ai des tonnes de choses à préparer ce qui heureusement me permet de m'occuper l'ésprit reste la nuit ou mon cerveau n'en fait qu'a sa tete :P
Roussette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi aussi je me rajoute dans le 78, mais en fait j'aimerais avant tout avoir le concours et si par chance ce voeu se réalisait être dans le 95 m'irait mieux (pour cause de mutation de Monsieur ) 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou Roussette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 91 celinette91 longsong espoir
cloclette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi aussi je me rajoute dans le 78, 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou Roussette cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 91 celinette91 longsong espoir <{POST_SNAPBACK}>
AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai rajouté ma cop Virginie dans le 95 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou Roussette cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 Virginie 91 celinette91 longsong espoir
ananas Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 longsong espoir je me suis ajoutée dans le 92..je suis enfin en vacances depuis hier 16h15 :P l'attente ne sera plus très longue maintenant...plein d'occupation dans la journée, mais le hic c'est la nuit...hier soir j'étais très fatiguée mais pas possible de m'endormir avant 2h30 du mat' et ce matin levée à 5h45 la journée va être longue en plus... allez, courage c'est la dernière ligne droite
maviso Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 78Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91 longsong espoir je me suis ajoutée dans le 92..je suis enfin en vacances depuis hier 16h15 :P l'attente ne sera plus très longue maintenant...plein d'occupation dans la journée, mais le hic c'est la nuit...hier soir j'étais très fatiguée mais pas possible de m'endormir avant 2h30 du mat' et ce matin levée à 5h45 la journée va être longue en plus... allez, courage c'est la dernière ligne droite <{POST_SNAPBACK}>
maviso Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour à tous et toutes je consulte aussi Publinet pour être sûre que cela marche, que je sais où trouver les résultats etc....... mais ce matin j'ai regardé les résultats du concours interne. Et surprise, il y a les rangs de classements et les admissions mais cela ne correspond pas (ex : un rang 4 admis sur LC et un rang 60 admis sur LC!). Est-ce que qqun aurait une explication ????????????????, Merci d'avance.
Messages recommandés