Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut me redonner l'adresse pour voir les resultats car comme je suis pas chez moi j'ai pas ma convoc

merci et plus que quelques jours a attendre

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

30

• LouM

22

• caronoun

16

• xuxu

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

A vrai dire je ne comprends pas ta question. Il y a 66 admis et 30 inscrits sur liste complémentaire.

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes

je consulte aussi Publinet pour être sûre que cela marche, que je sais où trouver les résultats etc.......

mais ce matin j'ai regardé les résultats du concours interne. Et surprise, il y a les rangs de classements et les admissions mais cela ne correspond pas (ex : un rang 4 admis sur LC et un rang 60 admis sur LC!). Est-ce que qqun aurait une explication ????????????????,

Merci d'avance.

Ah voilà je crois comprendre ce que tu veux dire.... (mes neurones sont en vacances). En fait il y a un classement pour la LP et un classement pour la LC. C'est plus clair ?

Posté(e)

Coucou!

J'ai entendu dire qu'en ce qui concerne la liste complémentaire ils piochaient d'abord sur celle des autres voies du concours (interne...) avant de venir prendre sur la liste complémentaire du concours externe.

Quelqu'un aurait-il plus de précisions à ce sujet?? :blush:

Posté(e)
Coucou!

J'ai entendu dire qu'en ce qui concerne la liste complémentaire ils piochaient d'abord sur celle des autres voies du concours (interne...) avant de venir prendre sur la liste complémentaire du concours externe.

Quelqu'un aurait-il plus de précisions à ce sujet?? :blush:

il me semble qu'il y a plutôt alternance, 1 appelé sur la LC externe pour 3 sur la LC interne (à moins que ce ne soit l'inverse).

Posté(e)

bon alors pour les lc, en fait ils font un proratat entre les internes et les externes, genre s'il y a 500LC sur l'externe et 50 sur l'interne, ils prendront un interne tous les 10 externes... C'est comme ca depuis l'année dernière, avant ils prenaient les internes d'abord... Je voudrais pas raconter de betises mais je crois que l'année dernière ca donnait 1 interne pour 40 externe je crois.... mais franchement je me souviens plus trop, donc c'est peut etre pas ca du tout...

Sinon cette nuit 2eme cauchemard sur le concours :( j'ai révé que j'était au rang 1442 (super me direz vouz!) ben non parceque c'était mon rang sur la LC!!!!!

Bref, comme l'autre fois c'est pas un reve prémonitoire puisque la LC ne fera pas 1442 pers :D

Posté(e)

Je me joins à vous pour cette interminable attente !

J'ai une question : quand on est sur liste complémentaire, peut on esperer rejoindre les PE2 (selon désistement) :) ? ou le seul espoir est-il d'être appelés directement :o .

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

Pixie92

Mamotte

Pitchoune27

Mistigri

Ananas

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

Juliet95

91

celinette91

longsong

espoir

Chris23

Posté(e)

Je me posais la même question que toi à propose de la LC et je voulais savoir aussi où peut-on trouver la progression de la LC ???

Posté(e)

alors, oui on peut remonter en pe2 en étant au début de la LC. L'année dernière 101 desistement ont permient au 101 premier LC de passer en pe2 :) Mais bon faut quand meme savoir qu'il risque d'y en avoir nettement moins cette année :cry:

Posté(e)

oups, pour la progression de la LC on peut normalement la trouver sur le site de l'ia du 78, mais autant vous prévenir que l'année dernière on avait les infos ici bien avant que se soit sur leur site!!! Ben en fait de temps à autre on téléphonez au rectorat ou aux ia de l'aca pour en savoir un peu plus :)

Posté(e)
oups, pour la progression de la LC on peut normalement la trouver sur le site de l'ia du 78, mais autant vous prévenir que l'année dernière on avait les infos ici bien avant que se soit sur leur site!!! Ben en fait de temps à autre on téléphonez au rectorat ou aux ia de l'aca pour en savoir un peu plus :)

Dans l'hypothèse où on est LC et appelé (là ça devient du fantasme) comment cela se gère avec un préavis ? :(

J'ai 3 mois de préavis et si je suis appelée pour un remplacement : je fais comment ? je passe mon tour :cry: ? ou ils considèrent que j'intègre l'education nationale ? <_<

Posté(e)

Je me rajoute en attendant les résultats :

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

Pixie92

Mamotte

Pitchoune27

Mistigri

Ananas

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

Juliet95

Titelle80

91

celinette91

longsong

espoir

Chris23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...