luloche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 voici la liste à jour : 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou L Luloche Roussette Cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 virginie 91 celinette91 longsong espoir Chris23 voilà biz et vivement demain,je n'en peux plus Luloche
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 oups, pour la progression de la LC on peut normalement la trouver sur le site de l'ia du 78, mais autant vous prévenir que l'année dernière on avait les infos ici bien avant que se soit sur leur site!!! Ben en fait de temps à autre on téléphonez au rectorat ou aux ia de l'aca pour en savoir un peu plus <{POST_SNAPBACK}> Dans l'hypothèse où on est LC et appelé (là ça devient du fantasme) comment cela se gère avec un préavis ? J'ai 3 mois de préavis et si je suis appelée pour un remplacement : je fais comment ? je passe mon tour ? ou ils considèrent que j'intègre l'education nationale ? <_< <{POST_SNAPBACK}> je ne suis sure de rien, puisque moi j'ai pas été appelée, mais je crois que tu es prise à l'en et que tu fais ton préavis et qu'après tu prends ton boulot de prof
maryana Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour ! Comment faites- vous pour gérer le stress, j'ai déjà uneboule à l'estomac, alors que les résultats ne tomberont peut être que lundi???? mARYANA
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 oups, pour la progression de la LC on peut normalement la trouver sur le site de l'ia du 78, mais autant vous prévenir que l'année dernière on avait les infos ici bien avant que se soit sur leur site!!! Ben en fait de temps à autre on téléphonez au rectorat ou aux ia de l'aca pour en savoir un peu plus <{POST_SNAPBACK}> Dans l'hypothèse où on est LC et appelé (là ça devient du fantasme) comment cela se gère avec un préavis ? J'ai 3 mois de préavis et si je suis appelée pour un remplacement : je fais comment ? je passe mon tour ? ou ils considèrent que j'intègre l'education nationale ? <_< <{POST_SNAPBACK}> je ne suis sure de rien, puisque moi j'ai pas été appelée, mais je crois que tu es prise à l'en et que tu fais ton préavis et qu'après tu prends ton boulot de prof <{POST_SNAPBACK}> bon j'ai plus qu'à avoir une place pas trop loin en LC... (l'espoir fait vivre!!!)
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour !Comment faites- vous pour gérer le stress, j'ai déjà uneboule à l'estomac, alors que les résultats ne tomberont peut être que lundi???? mARYANA <{POST_SNAPBACK}> On ne gère pas :P :P On stresse, on fait c... tout l'entourage, on ne mange pas, on angoisse ....
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ben perso je fais comme je peux Par moment j'ai le coeur qui s'emballe, j'en ai une certaine habitude ca fait des années que ca fait ca au moindre stress, il y a quelques années, meme assise dans le metro à penser au taff de la journée, j'avais le coeur qui battait à 160 (non j'exagere pas!)... J'avais été soignée pour taticardie (je sais plus l'écrire!) et depuis 2 ans ca n'avait quasiment pas recommencé, sauf bien sure depuis 3 jours Mais bon, il n'y a pas grand chose à faire... Perso je passe le plus claire de mon temps sur les forums.... Je voulais créer un blog pour parler du concours, du stress des épreuves et de l'attente des résultats en ajoutant après la suite quand on a réussi le concours, mais j'ai peur que ca me porte la poisse...
Pitche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je rejoins la longue liste d'attente (pr le 78)... et je me plains de trouver cette semaine d'attente interminable (j'ai fini le 1er juillet) mais je pense à ceux qui ont fini plus tôt, ce doit être horrible ... :o Pr ma part, pr gérer le stress, je fuis ma maison, je pars en vadrouille, à la piscine, je fais plein de trucs pr ne pas avoir à me poser et du coup, à penser... Mais bon, par contre, j'en reve la nuit, et ça, j'ai rien trouvé !!! :P J'espere qu'ils seront là demain, parce que le week end va etre long, tres long ! Bon courage à tous, et croisons les doigts !!! Pitche
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Salut tout le monde !Je rejoins la longue liste d'attente (pr le 78)... et je me plains de trouver cette semaine d'attente interminable (j'ai fini le 1er juillet) mais je pense à ceux qui ont fini plus tôt, ce doit être horrible ... :o Pr ma part, pr gérer le stress, je fuis ma maison, je pars en vadrouille, à la piscine, je fais plein de trucs pr ne pas avoir à me poser et du coup, à penser... Mais bon, par contre, j'en reve la nuit, et ça, j'ai rien trouvé !!! :P J'espere qu'ils seront là demain, parce que le week end va etre long, tres long ! Bon courage à tous, et croisons les doigts !!! Pitche <{POST_SNAPBACK}> je pensais qu'au boulot le temps passerait vite mais c'est même pas le cas....
Chris23 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi aussi, j'essaie de me trouver plein d'activités à l'exterieur. Parce qu'à la maison je tourne en rond ... J'espère que l'attente sera finie demain à 18h. Après, la gestion du résultat c'est une autre histoire .
katia94 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Juste pour vous dire que je REVE d'être à votre place et de trouver cette attente interminable. Malheureusement, le rêve d'1 année s'est brisé le 28/06 pour qq secondes... Alors, stressez, souriez et... Profitez En tous cas, je vous dis M...E à tous pour les résultats. Moi, j'ai hâte de connaître mes notes, pour réajuster le tir l'an prochain... Même si tout change Je viens de demander mon dossier au CNED, ce qui veut dire que je suis presque décidée à retenter le coup !
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Juste pour vous dire que je REVE d'être à votre place et de trouver cette attente interminable.Malheureusement, le rêve d'1 année s'est brisé le 28/06 pour qq secondes... Alors, stressez, souriez et... Profitez En tous cas, je vous dis M...E à tous pour les résultats. Moi, j'ai hâte de connaître mes notes, pour réajuster le tir l'an prochain... Même si tout change Je viens de demander mon dossier au CNED, ce qui veut dire que je suis presque décidée à retenter le coup ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu ton post sur tes malheurs et je suis vraiment désolée pour toi. tu sais Katia j'attends les résultats mais je n'y crois pas...c'est pour être fixée une bonne fois pour toute et rebondir pour l'année prochaine. Le plus dur est de me dire que je ne peux pas démissionner de mon poste actuel...et j'en peux plus!
luuna Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je l ai passé a étiolles et ja i qq petite questions: *quelle moyenne fallait il avoir l année derniere pour etre prise qur liste principale? *si on est pris, quand sait on où on est affecté? tt de suite? quelques kours plus tard? merci de répondre si vs savez!!
Messages recommandés