kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je sais pas trop.... Moi j'ai un mal de tete terrible, je crois que je suis au début d'une angine, avec ce temps ca ne m'étonnerait pas Je crois que je vais pas faire de vieux os ce soir
VieEnRose Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je l ai passé a étiolles et ja i qq petite questions:*quelle moyenne fallait il avoir l année derniere pour etre prise qur liste principale? *si on est pris, quand sait on où on est affecté? tt de suite? quelques kours plus tard? merci de répondre si vs savez!! <{POST_SNAPBACK}> Salut L'an passé, il fallait avoir au minimum 202 points pour être en LP. Le seuil d'admissibilité (notes à l'écrit) était de 75. Il me semble que les LC ont été appelés jusqu'à hauteur de 194 points environ. Pour cette année le seuil d'admissibilité est de 77 points pour Versailles et il y a plus de postes que l'an passé pour la LP. Je pense qu'avec 200 points au concours on sera admis... (simple supposition car avec un concours on ne sait jamais !!!!). Quand je pense que dans certaines académies le seuil d'admissibilité est à 67 !!!!! Bonne chance à toutes et à tous ! C'est la 2° fois que je passe le concours et c'est très dur cette période d'attente... Une pensée plus qu'amicale pour Katia94...
Pitche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Alors, d'après ce que l'on m'a dit : tu reçois tes notes rapidement après les résultats. par contre, tu ne sais que fin aout ou tu es nominé, puisqu'on reçoit une convocation pour l'inscription à l'iufm. Maintenant, je n'ai pas confirmation... PS : Pr ma part, c'est pas le mal de tête mais un mal de dents atroce (s**** de dentiste !)
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 je l ai passé a étiolles et ja i qq petite questions:*quelle moyenne fallait il avoir l année derniere pour etre prise qur liste principale? *si on est pris, quand sait on où on est affecté? tt de suite? quelques kours plus tard? merci de répondre si vs savez!! <{POST_SNAPBACK}> on sommatise Kinder ?
mel95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je n'arrive deja plus à accéder au site des résultats ça promet pour demain ou alors ils sont en train de préparer quelque chose ???
celinette91 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou pour moi aussi l'attende devient longue je viens d'aller sur le site des resultats et il ne marche pas :o ca s'annonce mal pour demain allez on va bientot etre fixé
mel95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 en fait je crois que c'est pour le brevet ça doit être pour ça qu'on a pas accés
ladybird38 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi aussi j'attends alors je me rajoute : 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou L Luloche Roussette Cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 virginie Ladybird38 91 celinette91 longsong espoir Chris23 Bon courage à toutes !!!
pitchoune27 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je te rajoute DEMAIN pas de problèmes ainsi que ma copine Titelle 80 du 95 qui s'est inscrite mais a été oubliée dans la liste. 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou L Luloche Roussette Cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 virginie Ladybird38 Titelle 80 91 celinette91 longsong espoir Chris23 DEMAIN
hueisa Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 et moi aussi dans le 91 la tension monte... 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou L Luloche Roussette Cloclette 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 Mamotte Pitchoune27 Mistigri Ananas 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 mel95 virginie Ladybird38 Titelle 80 91 celinette91 longsong espoir Chris23 DEMAIN hueisa
scarlitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 dites vous qu'on ne peut pas accéder au site des examens parce qu'ils sont en train de remplir DOCILEMENT la case concours
Messages recommandés