Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair, à partir de 17h il n'y pas plus personne faut pas rêver...

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

30

• LouM

22

• caronoun

16

• xuxu

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
c'est clair, à partir de 17h il n'y pas plus personne faut pas rêver...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH NON... vous avez brisé mon dernier espoir :cry:

Posté(e)

Peut etre qu'on leur a dit que si ils finissaient ce soir ils n'avaient pas besoin de venir travailler demain!!! :P :P

Posté(e)

j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en ligne les résultats du brevet... :( mais pas les nôtres...

Posté(e)

tous ne sont pas astreint aux horaires 9h30-11h30 avec pause de 30min à 10h et 14h-16h30 avec pause de 30min à 15h ! :D

ah bon???? :P :D

Posté(e)

je cherche le rapport de jury de l'académie de Versailles pour l'année dernière...

est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver?

merci d'avance

:)

Posté(e)
je cherche le rapport de jury de l'académie de Versailles pour l'année dernière...

est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver?

merci d'avance

:)

à la librairie du CNDP à Paris, rue du four.

en fait, il faut longer le boulevard St Germain, côté carrefour de l'Odéon, passer devant le cinéma MK2, la librairie polonaise, continuer tout droit, ce n 'est pas loin.

si je me souviens bien il y a une boutique qui vend des glaces ben et jerry's juste à côté.

Posté(e)

merci marie claire...

il n'est pas disponible sur internet???

ici -Bretagne- il est consultable je sais plus où sur le net, et il n'y a pas de vraie brochure "vendable" pour ce truc :idontno: il était juste imprimé et mis à dispo à la médiathèque, et moi je l'avais chopé sur le net...

c'est quand même fort de faire payer pour ça! on doit déjà acheter plein de bouquins, de cours, de documents... pfff... :(

ou alors ils le donnent gratuit?? :huh:

Posté(e)

si je me souviens bien il y a une boutique qui vend des glaces ben et jerry's juste à côté.

On reconnaît les gourmandes!!! :P

Posté(e)
coucou

pour moi aussi l'attende devient longue  :cry:

je viens d'aller sur le site des resultats et il ne marche pas  :o

ca s'annonce mal pour demain

allez on va bientot etre fixé

C'etait difficile de se connecter pour voir les resultats, car aujourd'hui il y avait ceux du brevet.

J'ai d'ailleur eu du mal a me connecter pour les voir, mais quand on y trouve une bonne nouvelle on a vite oublier ces problemes.

Et oui, je m'attendais a ce que mon fils ne soit pas admis et finallement il a eu son brevet.

J'espere que demain j'eprouverai la même joie que lui. :blush:

Posté(e)
merci marie claire...

il n'est pas disponible sur internet???

ici -Bretagne- il est consultable je sais plus où sur le net, et il n'y a pas de vraie brochure "vendable" pour ce truc :idontno: il était juste imprimé et mis à dispo à la médiathèque, et moi je l'avais chopé sur le net...

c'est quand même fort de faire payer pour ça! on doit déjà acheter plein de bouquins, de cours, de documents... pfff... :(

ou alors ils le donnent gratuit?? :huh:

non, pas dispo sur le net...

pour le prix, il me semble que c'est 10 euros.

mais moi je ne l'ai pas acheté je suis allée à la librairie et j'ai simplement consulté les rubriques qui m'intéressaient...

Posté(e)

le site d'acces aux résultats n'est toujours pas up :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...