luloche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est clair, à partir de 17h il n'y pas plus personne faut pas rêver...
scarlitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est clair, à partir de 17h il n'y pas plus personne faut pas rêver... <{POST_SNAPBACK}> OOOOOOOOOOOOOOOOOOH NON... vous avez brisé mon dernier espoir
DEMAIN Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Peut etre qu'on leur a dit que si ils finissaient ce soir ils n'avaient pas besoin de venir travailler demain!!! :P :P
Pitche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en ligne les résultats du brevet... mais pas les nôtres...
farida Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 tous ne sont pas astreint aux horaires 9h30-11h30 avec pause de 30min à 10h et 14h-16h30 avec pause de 30min à 15h ! <{POST_SNAPBACK}> ah bon???? :P
makabanokanada Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je cherche le rapport de jury de l'académie de Versailles pour l'année dernière... est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver? merci d'avance
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je cherche le rapport de jury de l'académie de Versailles pour l'année dernière...est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> à la librairie du CNDP à Paris, rue du four. en fait, il faut longer le boulevard St Germain, côté carrefour de l'Odéon, passer devant le cinéma MK2, la librairie polonaise, continuer tout droit, ce n 'est pas loin. si je me souviens bien il y a une boutique qui vend des glaces ben et jerry's juste à côté.
makabanokanada Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 merci marie claire... il n'est pas disponible sur internet??? ici -Bretagne- il est consultable je sais plus où sur le net, et il n'y a pas de vraie brochure "vendable" pour ce truc il était juste imprimé et mis à dispo à la médiathèque, et moi je l'avais chopé sur le net... c'est quand même fort de faire payer pour ça! on doit déjà acheter plein de bouquins, de cours, de documents... pfff... ou alors ils le donnent gratuit??
xuxu Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 si je me souviens bien il y a une boutique qui vend des glaces ben et jerry's juste à côté. <{POST_SNAPBACK}> On reconnaît les gourmandes!!! :P
marie-paule Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucoupour moi aussi l'attende devient longue je viens d'aller sur le site des resultats et il ne marche pas :o ca s'annonce mal pour demain allez on va bientot etre fixé <{POST_SNAPBACK}> C'etait difficile de se connecter pour voir les resultats, car aujourd'hui il y avait ceux du brevet. J'ai d'ailleur eu du mal a me connecter pour les voir, mais quand on y trouve une bonne nouvelle on a vite oublier ces problemes. Et oui, je m'attendais a ce que mon fils ne soit pas admis et finallement il a eu son brevet. J'espere que demain j'eprouverai la même joie que lui.
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 merci marie claire...il n'est pas disponible sur internet??? ici -Bretagne- il est consultable je sais plus où sur le net, et il n'y a pas de vraie brochure "vendable" pour ce truc il était juste imprimé et mis à dispo à la médiathèque, et moi je l'avais chopé sur le net... c'est quand même fort de faire payer pour ça! on doit déjà acheter plein de bouquins, de cours, de documents... pfff... ou alors ils le donnent gratuit?? <{POST_SNAPBACK}> non, pas dispo sur le net... pour le prix, il me semble que c'est 10 euros. mais moi je ne l'ai pas acheté je suis allée à la librairie et j'ai simplement consulté les rubriques qui m'intéressaient...
lili1310 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 le site d'acces aux résultats n'est toujours pas up :-(
Messages recommandés