winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mais pourquoi??????????????!!!!!!!!! Pfff moi qui suit en vacances depuis le 20 Juin je dois dire que là l'attente est vraiment insoutenable...
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je l ai passé a étiolles et ja i qq petite questions:*quelle moyenne fallait il avoir l année derniere pour etre prise qur liste principale? *si on est pris, quand sait on où on est affecté? tt de suite? quelques kours plus tard? merci de répondre si vs savez!! <{POST_SNAPBACK}> Salut L'an passé, il fallait avoir au minimum 202 points pour être en LP. Le seuil d'admissibilité (notes à l'écrit) était de 75. Il me semble que les LC ont été appelés jusqu'à hauteur de 194 points environ. Pour cette année le seuil d'admissibilité est de 77 points pour Versailles et il y a plus de postes que l'an passé pour la LP. Je pense qu'avec 200 points au concours on sera admis... (simple supposition car avec un concours on ne sait jamais !!!!). Quand je pense que dans certaines académies le seuil d'admissibilité est à 67 !!!!! Bonne chance à toutes et à tous ! C'est la 2° fois que je passe le concours et c'est très dur cette période d'attente... Une pensée plus qu'amicale pour Katia94... <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il faut pas se plaindre quand meme, nous avons les épreuves ecrites les plus facile (je parle en général!) et en plus les seuils sont ausssi parmis les plus bas, donc je dirais que meme si c'est dur, meme si c'est vrai qu'il y a de la concurence et qu'on est loin d'etre sure de l'avoir, on a quand meme pas mal de chance... Je pense que c'est aussi pour ca que des pers qui le loupe plusieurs fois, finissent par le tenter en idf Mais bon je comprends tes inquiétudes Et jajoute que cette année le seuile d'admissibilité était de 76 contre 75 l'année 2004, et que l'année dernière j'avais 191pt j'étais LC 285 et pas appelée, mais je crois bien que le rang 279 (le dernier appelé) devrait avoir 192 pt .... je l ai passé a étiolles et ja i qq petite questions:*quelle moyenne fallait il avoir l année derniere pour etre prise qur liste principale? *si on est pris, quand sait on où on est affecté? tt de suite? quelques kours plus tard? merci de répondre si vs savez!! <{POST_SNAPBACK}> on sommatise Kinder ? <{POST_SNAPBACK}> Ben comme je l'avais dit, j'avais surtout un gros mal de tete :P Et bref, comme prévu, je me suis couchée tot (vers 21h) et me suis endormi comme une masse... Pas de cauchemard et très bonne nuit jusqu'au reveil de monsieur Kinder à 6h15 Mais bon, ma puce se reveille, je vais lui donner le bib, a toute et bon courage pour cette journée d'attente, qui j'espere sera la derniere
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Non tu ne sais pas de suite où tu es affectée mais en gros plus ton rang est bon et plus tu as de chance d'avoir ton premier choix. Je me rappelle que certains avaient carrément faire un tableau excel avec les rangs et les voeux ainsi on pouvait savoir la probabilité d'avoir son premier voeu selon son rang! Je serais avec vous pour la probable attente de ce soir!
leia95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Petite participation...mais finalement je m' en moque un peu de mon lieu d' affectation, tant que j' ai mon concours..... 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Liloucarla 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu 95 Marie-Paule LouM Mitzie <{POST_SNAPBACK}> leia95
Chris23 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour à tous ! Alors H-8 ? Je pense que comme le signalait Kinder, les accès au site de résultats ce soir risquent d'être difficiles, le copier coller des pages que nous regarderons me semble une bonne idée. Bonne journée et courage <_<
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui oui, sur ce post, ca sera plus simple Vous essaierais de mettre vos pages que vous aurez consulter avec les precedentes enfin je m'en occuperais si j'ai plus que ca a faire
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je n'arrive pas à aller sur la page des résultats, c'est peut être pour bientôt!!
caronoun Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je n'y arrivais plus non plus mais là ça remarche et ... rien!
Chris23 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je voulais prévenir qu'on risquait le meme pbl que l'année dernière avec le site de publinet, car aujourd'hui alors qu'il n'y a que les résultats des interne, le site est déjà super lent, par moment il me dit meme que la concultation est innaccessible... Bref, pour mémoire l'année dernière il y avait eu bcp de pbl, trop de pers essayaient de se connecter, et du coup presque personne ne pouvait acceder aux infos... Bref, je propose une chose assez simple finalement si tel est notre cas le jour des résultats, ceux qui arrive à acceder à une page font un copier coller des lettres qu'ils arrivent à voir dans un document texte ou excel, au moins les pages copiers donneront les résultats à certains <{POST_SNAPBACK}> J'ai du mal m'exprimer , je faisais suite au post de Kinder qui proposait pour celui qui accède au site des résultats de copier la page qu'il visualise, si elle peut interesser quelqu'un ici ?
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai créé un post "pbl avec publinet : important", tout le monde est déjà pret pour essayer de copier copier une ou 2 lettres
Messages recommandés