Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

30

• LouM

22

• caronoun

16

• xuxu

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut les filles!

Qui est ce qui veut la petite boule dans le ventre que je me traine depuis ce matin au réveil??????

Bordeaux vient juste d' avoir ses résultats: admission à 220 pts......euh çà rigole pas chez eux :o ....chez nous je voudrais admission à ......78 pts! :P comme çà, on est toutes sûres d' être en PE2 l' année prochaine!

J' arrête de raconter des counneries...non , non..moi pas stresseée du tout!!!!!

Posté(e)
salut les filles!

Qui est ce qui veut la petite boule dans le ventre que je me traine depuis ce matin au réveil??????

Bordeaux vient juste d' avoir ses résultats: admission à 220 pts......euh çà rigole pas chez eux :o ....chez nous je voudrais admission à ......78 pts! :P comme çà, on est toutes sûres d' être en PE2 l' année prochaine!

J' arrête de raconter des counneries...non , non..moi pas stresseée du tout!!!!!

et c'était prévu à quelle heure leurs résultats normalement?

Posté(e)

je sais pas, faudrait leur demander.....

Posté(e)

merci :):):wub:

Posté(e)
Petite participation...mais finalement je m' en moque un peu de mon lieu d' affectation, tant que j' ai mon concours..... ;)

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Liloucarla

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

leia95

nacera1m :wub:

del-leeloo261
Posté(e)

on attend avec vous!!

Je pencherais pour 17h00/18h00 :)

D'ailleurs une info: les résultats du CAPES de lettres devaient être lundi comme CRPE et ils sont tombés hier!! :D

Espoir! :clover::clover:

Posté(e)
non, pas dispo sur le net...

pour le prix, il me semble que c'est 10 euros.

:ninja:

n'importe quoi! c'est plus cher que les documents d'application ou d'accompagnement! :o

pour info je viens de recevoir mes notes de non-admission <_< en Bretagne et le seuil d'admission est à 237 points :ninja:

je le rate de 24 points... :(

et notre admissibilité était à 93...

ça va cogiter dur les mois à venir pour savoir où je repasse le concours, je vous le dit moi! :P

bonne chance à tous :clover:

spécial Caro :wub: et les autres qui me connaissent et que je connais...

Posté(e)
non, pas dispo sur le net...

pour le prix, il me semble que c'est 10 euros.

:ninja:

n'importe quoi! c'est plus cher que les documents d'application ou d'accompagnement! :o

c'est pour ça que je l'ai seulement consulté sur place... parce que là je trouve qu'ils abusent...

Posté(e)

on attend avec vous!!

Je pencherais pour 17h00/18h00

D'ailleurs une info: les résultats du CAPES de lettres devaient être lundi comme CRPE et ils sont tombés hier!!

Espoir!

merci leeloo d'etre tjs là pour tes copines du forum et moi en particulier qd ca n'allait :wub:

j'espère que tu as raison et que comme pour le capes les resultats tomberont ce soir pour une bonne nouvelle je l'espère :blush:

Posté(e)
j'ai créé un post "pbl avec publinet : important", tout le monde est déjà pret pour essayer de copier copier une ou 2 lettres :)

coucou!

dans le même état que vous...

Je croyais qu'ils allaient mettre les 1503 admis dans une même liste où il aurait fallu chercher son nom (1er, 2nd...) et une autre liste pour les LC... on m'a dit ça hier :(

Ce serait plus pratique par ordre alphabétique, c'est sûr! ;)

Morte de peur! :cry:

COURAGE!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...