Aller au contenu

Académie de Versailles


LouM

Messages recommandés

del-leeloo261

Je vous soutiens les filles :wub:

Ca me rappelle l'an dernier...

Bon, je bosserai le vendredi comme le lundi mais j'espère être vite au courant de vos résultats!

Je vous fais pleins de poutous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    30

  • LouM

    22

  • caronoun

    16

  • xuxu

    11

Membres les plus actifs

del-misscalimero

je viens de rater le concours pour la 2ème fois!! :cry::cry:

j'ai laissé un message dans LC versailles 2004/2005

je suis dégoutée... :(

bonne chance a vous les filles!! je ne vous oublie pas.. :wub::wub:

reste a savoir si je suis suppléante pour le privé, j'attends la réponse mi-juillet..sinon, c'est chômage :( mais plus de temps pour ce satané concours...

je vous embrasse, vero, caronoun, et tout le monde en fait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rater le concours pour la 2ème fois!! :cry:  :cry:

j'ai laissé un pmessage dans LC versailles 2004/2005

je suis dégoutée... :(

bonne chance a vous les filles!! :wub:  :wub:

je pense bien à toi misscalimero....plein de bisous !! :wub::wub::wub:

c'est toi qui me consolera bientôt ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

[

je pense bien à toi misscalimero....plein de bisous !! :wub::wub::wub:

c'est toi qui me consolera bientôt ... :cry:

merci :wub: j'espère ne pas avoir a te consoler, je croise les doigts.. :wub:

plein de pensées a vous toutes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

au fait, LouM, c'est rigolo, ma grande soeur a une fille prénommée Margaux et un ptit gars prénommé Titouan !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
au fait, LouM, c'est rigolo, ma grande soeur a une fille prénommée Margaux et un ptit gars prénommé Titouan !!! :huh:

vrai ? quels âges ont-ils ?

oui vrai!!! margaux 15ans, titouan 10ans en octobre prochain!!! si tu as prévu un troisième, puis un quatrième, et ptêt un ptit cinquième, elle a aussi, Claire 8ans, Axelle 4ans et Louis 2ans!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, LouM, c'est rigolo, ma grande soeur a une fille prénommée Margaux et un ptit gars prénommé Titouan !!! :huh:

vrai ? quels âges ont-ils ?

oui vrai!!! margaux 15ans, titouan 10ans en octobre prochain!!! si tu as prévu un troisième, puis un quatrième, et ptêt un ptit cinquième, elle a aussi, Claire 8ans, Axelle 4ans et Louis 2ans!!! :P ;)

Je compte bien m'arrêter à 2...enfin un p'tit troisième peut-être..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai fini les oraux aujourd'hui je suis donc dans l'attente avec vous meme si sincèrement je crois que j'ai raté l'op avec un jury super execrable :cry:

Enfin, les dés sont jetés, faut etre patient, du coup je ne peux avoir qu'une bonne surprise, enfin je crois que meme si après l'op je m'attends au pire, j'ai toujours l'espoir, et un nouveau LC ou pire un refusé serait très dur, je sais pas si je vais le retenté un autre fois :( Pourtant j'ai tout laissé tombé pour ce concours, mon taff (ou je gagnais très bien ma vie), la reprise des études pour passer une licence à 27 ans! une grossesse un peu stressé par le concours de l'année dernière (j'ai accouché le 19 mai!) et cette année ou j'ai pas profité de ma puce à fond et que je mets à la crèche depuis presque 1 an pour pouvoir réviser, alors que je ne travaille pas et que je suis seule chez moi toute la journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai fini les oraux aujourd'hui je suis donc dans l'attente avec vous meme si sincèrement je crois que j'ai raté l'op avec un jury super execrable :cry:

Enfin, les dés sont jetés, faut etre patient, du coup je ne peux avoir qu'une bonne surprise, enfin je crois que meme si après l'op je m'attends au pire, j'ai toujours l'espoir, et un nouveau LC ou pire un refusé serait très dur, je sais pas si je vais le retenté un autre fois :( Pourtant j'ai tout laissé tombé pour ce concours, mon taff (ou je gagnais très bien ma vie), la reprise des études pour passer une licence à 27 ans! une grossesse un peu stressé par le concours de l'année dernière (j'ai accouché le 19 mai!) et cette année ou j'ai pas profité de ma puce à fond et que je mets à la crèche depuis presque 1 an pour pouvoir réviser, alors que je ne travaille pas et que je suis seule chez moi toute la journée :(

ah lala! comme je te comprend! moi aussi, je laisse mon boulou a la creche depuis septembre dernier, et je reste chez moi pour bosser :cry: c'est super culpabilisant, je trouve, surtout quand on foire tout! :ninja:

courage, bientot, nous serons delivres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Kinder comme je te comprends....

Pareil pour moi: La puce en nounou, j'ai arreté de travailler, mon loulou entretien toute la famille...

Si je rate ce concours, je vais vraiment m'en vouloir...........

:cry:

Vite vite vite le 11 juillet !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigorneau et bidou il semblerait que nous puissions facilement comprendre l'autre :D

Ma puce aussi est à la crèche depuis septembre :) Enfin l'adaptation fin aout :( Enfin bref, certaines filles du site m'ont rassurée un peu, j'espère qu'elles ont raison et que finalement ce jury à été aussi méchant qu'il me donnera un bonne note, et si je devais leur donner une note sur leur comportement ils auraient au moins 18 alors je mérite un 18 aussi :P

enfin bon, faut rester zen, y a plus qu'à attendre... Mais ca va etre long je pense, meme si je trouve que sur les corrections ils font vite quand même etant donné que les derniers sont censé passer le 7/07... Enfin bref, je crois que ce soir je vais faire pleins de calins à ma pitchoune pour me regonfler à bloc, restera plus qu'à feter mon admission au resto en famille :) Aller avec un peu de chance on aura les résultats dans 8 jours sinon ben on attendra le 11 comme prévu :)

Aller soyons fou et plein de :clover::clover::clover::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...