littlefinou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour vos encouragements et votre soutien J'ai tout plein de ménage à faire... mais j'arrive pas a descothcher du pc.... je reviens deçu toutes les deux minutes Je fais aussi partie du club des accros au clic du site publinet! :P
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bientôt 15 heures... c'est vrai que c'est long <_< Allez l'administration, on se magne le popotin CROISAGE DE DOIGTS EN FORCE
Stéphanie77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Coucou Versailles! Pour vous c'est sûr ? les résultats tomberont ce soir?
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 en général on met les pages faites sur le serveur, mais on ne fait pas les pages sur le serveur, justement pour ces raisons :P bon ben publinet est encore en carafe
LouM Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 en général on met les pages faites sur le serveur, mais on ne fait pas les pages sur le serveur, justement pour ces raisons :Pbon ben publinet est encore en carafe <{POST_SNAPBACK}> j'suis pour rien, je touche à rien :P
Aomar Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Désolé de m'immiscer dans la conversation... mais chez moi Publinet fonctionne... mais les résultats ne sont toujours pas dispo!
MJM Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ben chez moi ça marche encore mais le lien est fermé ...
Messages recommandés