winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hummm c pas comme si ca faisait un peu 50000 fois que je la vois notée dans tous les posts cette adresse! faut penser à faire un minimum de recherche quand même! Bon allez https://ocean.ac-versailles.fr/PUBLINET/SRe...s.html#bookmark Mais tjs rien dessus
AubergineFelee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je n'arrive plus à actualiser la page des résultats et vous ????
minine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi non plus vero!! Je vais devenir chèvre.... vivement la fin de cette attente interminable!!!
skade Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'espere varaiment pour vous tous que les résultats vont tomber aujourd'hui !! je croise les doigts ! à caen ils ont publiés 1h heure avant mais c'était en plein milieu de semaine. allez courage à tous c'est la DERNIERE ligne droite !!!
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il y a bien les résultats ! Pour moi c'est bon. Courage à toutes et tous, et une pensée à ceux qui ne l'ont pas...
robin des bois Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Nous n'arrivons pas à nous connecter si vous avez des lettre merci de faire des copier coller. Je suis preneur des F et des V. Et le top ce serait le M en troisieme voie. Merci
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai sauvegardé toute la page des "L" ...
ziabeluga Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai sauvegardé toute la page des "L" ... <{POST_SNAPBACK}> ça m'intéresse copie-la dans le post prévu à cet effet !
agnous Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai sauvegardé toute la page des "L" ... <{POST_SNAPBACK}> mERCI DE METTRE LES L EN LIGNE
catmary Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai sauvegardé toute la page des "L" ... <{POST_SNAPBACK}> mERCI DE METTRE LES L EN LIGNE <{POST_SNAPBACK}> et les d merci ...
Messages recommandés