Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ou est le post à cet effet svp ? (désolé j'ai peu de temps pour chercher là tout de suite :s )
ziabeluga Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ou est le post à cet effet svp ? (désolé j'ai peu de temps pour chercher là tout de suite :s ) <{POST_SNAPBACK}> http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55168&st=220
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 OUPS désolé j'ai pas été assez vite .... Merci à CRI d'avoir copié la liste... Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.
IsaG Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour ! Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout". Vous devez donc créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants : - Les notes. - Les jury. - Les trajets. - La rentrée. - Les informations syndicales. - La LC. Etc. Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc. Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés