Aller au contenu

Académie de Versailles


LouM

Messages recommandés

Beaucoup d'entre nous on fait des sacrifices affectifs et financiers. Pour ma part, je me suis mise à temps partiel mais je bossais le concours mercredi et week-end donc pas avec mes 2 bb. Je les laissais avec leurs grand-parents et j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour pouvoir enfin profiter d'eux sans compter ce grand week-end .... :wub:

le problème c'est le stress de l'attente :(

que les meilleurs gagnent!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    30

  • LouM

    22

  • caronoun

    16

  • xuxu

    11

Membres les plus actifs

Fini les oraux ! ce matin je m'étais dis "tu seras contente que tout soit fini" il n'en est rien, le dernier oral me laisse un gout amer, la partie question de l'oral pro n'a pas été évidente du tout, je reste sur une mauvaise impression :( pourtant avec un solide exposé :-(

Je compte bien me changer les idées en attendant le verdict, mais j'espère au moins y arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans l'attente des résultats, qui je l'espère tomberont le 8.

J'ai passé l'oral pro hier mais j'ai un peu peur car tout semble s'être bien passé : pas de questions pièges, jury assez souriant... Je me dis que c'est peut être louche... Enfin, maintenant c'est fait !!!

Courage, plus que 10 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partons sur J -7 :D

Ben sinon pour moi, premier cauchemard sur le concours... C'est dingue ca, ca fait 2 mois que je suis dans les révisions comme tout le monde et pas une seule fois je n'ai fait de sale reves sur le concours, je suis meme pas sure d'en avoir revé du tout! Et cette nuit, alors que je suis en vacances et dans l'attente des résultats, voilà que je reve qu'ils envoient les notes de fr et math avant les autres, et que fait 6/20 aux 2 matières... Je vous dis pas l'angoisse... Mais bon vu qu'il fallait au moins 9,5 de moyenne pour etre admissible, je sais que c'est pas un reve prémonitoire... Je crois qu'il faut que je me détende maintenant, j'espère bien avoir les résultats au plus vite dans un sens ou dans l'autre! Mais bon là encore rien ne sert d'y penser de trop, ca ne changera rien :(

Bon aller, disons nous que tous les edpiens seront PE2 en septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé il y a un mois que je n'avais que 169 points contre les 201 qu'il fallait... :cry:

pourvu que ce ne soit pas prémonitoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partons sur J -7 :D

Ben sinon pour moi, premier cauchemard sur le concours... C'est dingue ca, ca fait 2 mois que je suis dans les révisions comme tout le monde et pas une seule fois je n'ai fait de sale reves sur le concours, je suis meme pas sure d'en avoir revé du tout! Et cette nuit, alors que je suis en vacances et dans l'attente des résultats, voilà que je reve qu'ils envoient les notes de fr et math avant les autres, et que fait 6/20 aux 2 matières... Je vous dis pas l'angoisse... Mais bon vu qu'il fallait au moins 9,5 de moyenne pour etre admissible, je sais que c'est pas un reve prémonitoire... Je crois qu'il faut que je me détende maintenant, j'espère bien avoir les résultats au plus vite dans un sens ou dans l'autre! Mais bon là encore rien ne sert d'y penser de trop, ca ne changera rien :(

Bon aller, disons nous que tous les edpiens seront PE2 en septembre :D

Moi aussi j'ai fait un cauchemard cette nuit. Et depuis que les résultats commencent à tomber dans les autres acad, je passe mon temps sur internet à regarder les noms des admis. C'est n'importe quoi. Pourvu que les résultats soient le 8 car j'en peux plus et je ne crois pas que je sois la seule. On veut les résultats !!!!!!!

Une pensée pour ceux qui n'ont pas finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila depuis ce matin 11H15 , je suis EN VACANCES et du coup je vous rejoins dans l attente interminable jusqu'au 11 juillet voire le 8 avec un peu de chance!!

allez plus que quelques jours encore!! ON Y CROIT!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je peux venir patienter avec vous maintenant, j'ai TER-MI-NE! génial de dire ça! :):)

bon bah pour l'instant je penche + pour vendredi prochain! donc J-7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je partage cette impatience puisque j'ai terminé depuis le 21 juin

je pense que les résultats tomberont le 8 au soir mais bon ça sera peut être différent par raport à l'anée dernière.

par contre n'ayant aucune envie d'aller consulter les résultats à l'iufm, savez vous sur quel site seront transmis les résultats?

merci bcp :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...