Aller au contenu

Académie de Versailles


LouM

Messages recommandés

L'attente est trop longue c'est sûr, j'en dors trop mal!

Sinon je ne sais pas si les résultats vont tomber le 8 puisque pour Paris (prévus pour le 4) il ne sont pas tombés hier soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    30

  • LouM

    22

  • caronoun

    16

  • xuxu

    11

Membres les plus actifs

c'est vrai que pour PARIS, je pensais aussi que les résultats tomberaient vendredi 1er au soir, mais RIEN de RIEN :( :( :(

Je penche donc pour les résultats lundi 11 tôt le matin... :(

C'est étrange parce que vous êtes nombreuses à flipper parce que vous pensez avoir foiré vos oraux.

Moi, c'est le contraire, j'ai l'impression d'avoir assez bien réussi tous les oraux. Bien direz-vous mais pas si sur en fait parce que comme je suis quasi persuadée d'être ADMISE, je vais tomber de très très haut si ce n'est pas le cas... :cry:

Je n'arrête pas de faire des calculs pour les notes que je me donnerais... Ca vous interesse??? Moi ca m'interesserait de savoir quelles notes vous vous donneriez... Il faudra faire un tableau pour ça :) mais je ne suis pas trop douée pour ça...

Voilà ce que je crois (attention c'est SEULEMENT 'MON' impression)

français 8

Maths 14

Anglais 17 à 20 (dit-elle humblement)

Sciences 12 à 14

Oral EPS 14 à 16

Danse 12 à 14

O.P. 13 à 16

Si seulement c'était vrai, cela me ferait une moyenne de 12,44 à 13,88 donc je serais admise et tout cela avec des SI SI SI :)

Ca sera marrant (ou pas du tout selon...) de comparer mes notes imaginées avec les vraies :)

A vous... ALlez ca va vous occuper 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi aucuns pronostics à faire juste une énorme fatigue qui met tombée dessus, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été fatiguée comme ça :cry::(

En plus, je repasse le permis dans deux semaines, j'espère que ça ira mieux d'ici là. Mais pour le concours, l'attente est dure bien sûr, mais je sais que ça va passer vite alors je focalise mon énergie à me détendre et à penser à moi, ça fait du bien :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les vacances :D depuis hier midi

je décompresse seulement maintenant :wub:

je vais au carnaval tropical :blush:

alors bonne journée

pilipipi wééééééé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE !

Céline 35 a dit dans le post oral pro Versailles :

"bonjour a tous je vous apporte une précision que j'ai eu par le surveillant avant de passer mon oral d'OP. les résultats seront AFFICHES le 11 mais les résultats seront sur internet le 8 au soir comme prévu vers 18 h . en fait la date a été reculée pour les eventuelles réclamations qui pourraient être faites suite aux notes. au pire ce sera le 9 dans la matinée d'apres ce brave monsieur...

R2SUME: AFFICH le 11 Resultats le 8 vers 18 h sur net"

voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

L'an dernier, ça a été exactement pareil.

Un ami de ma section de PE1 nous avait dit qu'un surveillant lui avait dit (lors d'une épreuve) que les résultats seraient en ligne le vendredi vers 17h00 mais affiché le lundi 12 dans les IUFM.

Tout le monde a pensé que c'était une rumeur alors que cela s'est avéré être la vérité.

Donc je pense que cette info est fiable :D

Bon courage à vous dans cette attente! En fait j'ai ma journée vendredi pour aller passer un entretien de master donc je pourrais voir vos résultats en direct :wub:

Bisous les filles!

Et pas de moral en baisse tant que vous n'avez pas les résultats. Vos impressions sont subjectives et plus vous avancer dans le temps et plus vous trouvez vos oraux mauvais... Notrmal j'ai eu la même sensation l'an passé.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que vendredi après-midi on va être scotchés à notre ordi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les vacances :D  depuis hier midi

je décompresse seulement maintenant :wub:

je vais au carnaval tropical :blush:

alors bonne journée

pilipipi wééééééé :D

tout comme toi, en vacances depuis vendredi midi et decompressage a fond au carnaval tropical de paris!!! :D:D c etait super!!

et tant mieux si les resultats sont sur le net des le 8 ,ce sera toujours 2 jours d angoisse en moins!! la on sera fixé et la vie continuera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Si seulement c'etait possible pour un petit vendredi soir....

WHAOOOOOOOOu

A 18h...

Histoire d'enquiller directement dans le restau 3 etoiles du secteur .....

Un gros #@§%* à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon ben je me la,ce aussi dans les pronostics :)

francais 8,5 (j'espère mais franchement pas sure)

math 16 ou 17 (a moins qu'ils soient dures car bcp semble avoir réussi)

art 16 (je sais pas trop car c'était la première fois que j'essayais art)

sciences 12

badminton 14

oral eps 14

op entre 6 et 18 :D ben j'en sais rien j'ai l'impression d'avoir raté, en meme temps je pense qu'ils ont voulu me tester!!

Bref, en gros je dirais que tout dépent de l'op pour moi :(

aller plus que 5 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose même pas me lancer dans les pronostics...enfin pour moi je sais que c'est raté...il me reste l'espoir de la lc..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...