Aller au contenu

Académie de Versailles


LouM

Messages recommandés

Bon en fait c'est vrai que c'est long! j'ai fini vendredi, donc tard et je m'impaciente déjà, en fait je voudrais avoir les résultats juste après l'oral pro car c'est clair que j'y pense et repense et je me réveille en pleine nuit en train de me dire "mince j'aurais du dire ça!" :o .

On pense aux derniers qui passent en ce début de semaine et après on attendra tous ensemble! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    30

  • LouM

    22

  • caronoun

    16

  • xuxu

    11

Membres les plus actifs

On se lance!! :P

Maths 12

FRANCAIS 11

MUSIQUE 5

course 11

EPS entretien 14

Sciences 15

OP 11

201 points... Ca passe juste juste... ;)

vendredi vendredi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est looooooong!

Mais bon, ça ne va plus tarder maintenant (quoique, je pense que cette semaine va être la plus longue de ma vie!!!)

Pour moi pas de pronostics... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux vraiment pas me donner de notes, car les 2 années précédentes où je l'ai passé, je n'avais pas toujours ce que je préssentais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je préfére ne pas me prononcer de peur de la chute (qui ceci dit serait la 3é....) on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis : si les résultats tombent vendredi à 18h je serais encore au boulot...mais je me dis que regarder du boulot si c'est une mauvaise nouvelle (et je m'attends à ce qu'elle soit mauvaise), je vais m'éffondrer...

vous feriez quoi, vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les amis de Versailles!!!!

surtout celles qui me (re)connaissent et que je (re)connais :wub:

ah la la, l'attente de mon côté aussi a été looongue, même si moins longue... mais j'aurai pas bronché si elle avait été plus longue et les résultats différents :cry:

bref, je viens faire un petit tour ici pour vous soutenir, et aussi pour voir si je ne vais pas rejoindre ce coin-là l'année prochaine... <_< me tate... à quoi bon tenter ailleurs? hein? :huh:

y aurait pas quelqu'un qui aurait des chiffres?

nombre de postes

nombre d'inscrits/présents

nombre de LC appelés

seuil d'admissibilité, et d'admission

....

oui, je sais, même si j'ai encore bien le temps d'y penser...

mais faut bien que je m'occupe... et que je me rassure quelque part...

bon courage et bonne chance dans votre attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makabanokanada retente !!! Accroche toi si c'est ce que tu as envie de faire !!!

Pour ta demande, je vais rechercher les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 2004 :

7445 inscrits

5108 présents

2906 admissibles

1446 LP

711 LC mais 279 appelés

2005 :

7775 inscrits

4273 présents

3105 admissibles

1503 LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: amour de vero!

bien sûr que je vais retenter (euh je suis pas sûre de ce que tu veux dire par "retente"!) jusque que je me demande où je vais retenter...

vu la différence -énorme :ninja: - qu'il y a entre le bretagne et versailles/créteil :ninja:

et comme je pense sérieusement à passer l'année et la prep2 chez mes parents en RP...

et que ça sera de toute façon tjs plus facile pour Zhom de trouver du boulot en RP...

merci pour les chiffres... encore quelques mois pour méditer, mais j'en prends note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque jours qui passe est plus long que le précedent... C'est un calvere cette attente, et du coup je commence à psychoter dur, a me dire que ma première impression sur l'op est la bonne et que c'est donc encore foutu :(

Je commence à avoir du mal à positiver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prognistics (ceux de l'année dernière étaient totalement à coté de la plaque!)

Français : 10

Math : 13

anglais: 4

eps pratique: 10 entretien: 11

sciences: 12

op: entre 10 et 18?

entre 185 et 217. c'est pô gagné! bon patience patience confiance confiance et sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...