aso Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je me lance, autant vous faire partager mes pronostics. Francais 10 maths 14 musique 15 h géo 5 EPS 13 OP 10 Ca fait 202 autant dire que cela va être chaud!!! J'en ai marre ; Vivement Vendredi.
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 chaque jours qui passe est plus long que le précedent... C'est un calvere cette attente, et du coup je commence à psychoter dur, a me dire que ma première impression sur l'op est la bonne et que c'est donc encore foutu Je commence à avoir du mal à positiver..... <{POST_SNAPBACK}> Comme je te comprends... <{POST_SNAPBACK}> Je psychote Tu psychotes Il/elle/on psychote Nous psychotons Vous psychotez Ils/Elles psychotent
kinder Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ben j'ai déjà donné mes prononstics dans un autre post mais je recommence fr 8,5 (note de l'année dernière, je sais pas trop pour cette année) math 16 ou 17 art 15 (mais je le passais pour la 1ere fois donc...) sciences 12 eps bad : 14 eps entretien : 14 op entre 6 et 18 (je sais pas du tout ) bref, en gros ca dépend surtout de l'op à priori, enfin suivant mes pronostics qui sont peut etre pas les bon Reste plus qu'à attendre
twiggy Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ça y est ! Je peux enfin venir sur ce post, parce que c'est enfin (!) fini, j'ai passé l'oral pro ce matin… Voici mes pronostiques, même si… Maths : 14 ? Français : 12 ? Anglais : 11 ? Histoire : 9 ? EPS : 8 2000m : 12 Oral pro : 14… Le tout fait 220 points… Je crois que c'est suffisant… Espéront que mes pronostiques soient bons alors…
luloche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi aussi je peux enfin rejoindre ce post, ça fait du bien d'être ne vacances, même si on a l'épée d'Amoclès au dessus de la tête... moi mes pronostics seraient : frçs : 11 maths : 9 espagnol : entre 15 et 18 hist -géo : 8-9 badminton : 18 oral de sport : 8-9 oral pro : 8 ben c'est pas gagné, pourtant j'ai un espoir c'est bizarre... on est tous dans le même bateau, alors courage
Roussette Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et une journée de moins... On va y arriver, en attendant faut s'occuper pour que le temps passe vite
scarlitoune Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 moi aussi je peux enfin rejoindre ce post, ça fait du bien d'être ne vacances, même si on a l'épée d'Amoclès au dessus de la tête...moi mes pronostics seraient : frçs : 11 maths : 9 espagnol : entre 15 et 18 hist -géo : 8-9 badminton : 18 oral de sport : 8-9 oral pro : 8 ben c'est pas gagné, pourtant j'ai un espoir c'est bizarre... on est tous dans le même bateau, alors courage <{POST_SNAPBACK}> Luloche tu m'as trop fait rigoler avec l'épée d'Amocles :) Je connaissais l'épée de Damoclès, mais pas l'autre... Ha ha ha ca fait passer le temps de rigoler... Sur le site de st germain , on se raconte nos histoires embarassantes pour rigoler... Que ça fait du bien... Encore encore
LouM Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 je vais pas tenir jusqu'à lundi, moi!! si pas les résultats vendredi je sais pas ce que je fais!!!!
mitzie Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 moi, ca va, je travaille, alors ca évite de tout le temps penser au concours et pis, en plus, je pars dans les Ardennes vendredi matin, et je sais même pas si je pourrais me connecter sur internet heureusement que ma belle-maman a le minitel, mais bon, ca m'embête de ne pas regarder moi-même
mitzie Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 au fait, vous avez demandé quel département commee 1er voeu ?
LouM Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 au fait, vous avez demandé quel département commee 1er voeu ? <{POST_SNAPBACK}> le 95 et vous?
Messages recommandés