Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

30

• LouM

22

• caronoun

16

• xuxu

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi, le 92, d'ailleurs mon jury d'op me l'avait demandé, je sais pas pourquoi :huh:

Posté(e)

Le 92 pour moi aussi !!

Posté(e)

j'ai vu sur le post de Créteil qu'ils ont le nombre de voeux par département de l'académie, vous savez où on peut trouver ça pour Versailles?

Posté(e)
j'ai vu sur le post de Créteil qu'ils ont le nombre de voeux par département de l'académie, vous savez où on peut trouver ça pour Versailles?

oui, moi j'aimerai bien savoir aussi…

Posté(e)

serais-je donc la seule à vouloir être dans les chères, très très chères Yvelines :)????

Posté(e)

alors si tu es admise tu as toutes les chances d'avoir ton dep c'est très bien :D Nous pour le 95 il semble y avoir de la concurrence :( Mais bon avec cette attente, j'arrive à me dire que meme si je suis à l'autre bout de l'aca ca serait déjà bien :D Mais bon j'aimerais quand meme pas trop m'éloigner du 95 sinon ma puce risque de passer de très longue journée à la crèche :(

Posté(e)

bon en attendant les résultats et pour ceux qui comme moi n'ont pas grand chose à faire de leur temps en attendant les résultats, et si on se faisait des jeux sur http://www.teagames.com ???

On choisi un jeu et on compare nos scores???

ca vous interesse?

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas de chiffres à vous donner mais voici l'ordre des départements, du plus demandé au moins demandé, du moins pour l'année dernière donc ça donne une idée ;)

1- 92

2- 78

3- 91

4- 95

Sachant que c'est dans le 92 et le 95 qu'il y a le plus de postes, celles qui ont demandé le 95 en premier choix sont quasi sûres d'être servies ;) Donc ça te fait une inquiétude en moins kinder ;)

a+

Caro

Posté(e)
alors si tu es admise tu as toutes les chances d'avoir ton dep c'est très bien :D Nous pour le 95 il semble y avoir de la concurrence :( Mais bon avec cette attente, j'arrive à me dire que meme si je suis à l'autre bout de l'aca ca serait déjà bien :D Mais bon j'aimerais quand meme pas trop m'éloigner du 95 sinon ma puce risque de passer de très longue journée à la crèche :(

je n'en suis même pas à ce genre de reflexion, j'en suis à espérer être en LC donc le choix ........ :cry:

Posté(e)

Ah ! Et moi qui veux le 92…

Ils se basent sur notre rang au concours pour nous affecter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...