xuxu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 moi, le 92, d'ailleurs mon jury d'op me l'avait demandé, je sais pas pourquoi
xuxu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai vu sur le post de Créteil qu'ils ont le nombre de voeux par département de l'académie, vous savez où on peut trouver ça pour Versailles?
twiggy Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai vu sur le post de Créteil qu'ils ont le nombre de voeux par département de l'académie, vous savez où on peut trouver ça pour Versailles? <{POST_SNAPBACK}> oui, moi j'aimerai bien savoir aussi…
scarlitoune Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 serais-je donc la seule à vouloir être dans les chères, très très chères Yvelines ????
kinder Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 alors si tu es admise tu as toutes les chances d'avoir ton dep c'est très bien Nous pour le 95 il semble y avoir de la concurrence Mais bon avec cette attente, j'arrive à me dire que meme si je suis à l'autre bout de l'aca ca serait déjà bien Mais bon j'aimerais quand meme pas trop m'éloigner du 95 sinon ma puce risque de passer de très longue journée à la crèche
kinder Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 bon en attendant les résultats et pour ceux qui comme moi n'ont pas grand chose à faire de leur temps en attendant les résultats, et si on se faisait des jeux sur http://www.teagames.com ??? On choisi un jeu et on compare nos scores??? ca vous interesse?
mle.hortense Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut à tous, Je n'ai pas de chiffres à vous donner mais voici l'ordre des départements, du plus demandé au moins demandé, du moins pour l'année dernière donc ça donne une idée 1- 92 2- 78 3- 91 4- 95 Sachant que c'est dans le 92 et le 95 qu'il y a le plus de postes, celles qui ont demandé le 95 en premier choix sont quasi sûres d'être servies Donc ça te fait une inquiétude en moins kinder a+ Caro
LouM Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 alors si tu es admise tu as toutes les chances d'avoir ton dep c'est très bien Nous pour le 95 il semble y avoir de la concurrence Mais bon avec cette attente, j'arrive à me dire que meme si je suis à l'autre bout de l'aca ca serait déjà bien Mais bon j'aimerais quand meme pas trop m'éloigner du 95 sinon ma puce risque de passer de très longue journée à la crèche <{POST_SNAPBACK}> je n'en suis même pas à ce genre de reflexion, j'en suis à espérer être en LC donc le choix ........
twiggy Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ah ! Et moi qui veux le 92… Ils se basent sur notre rang au concours pour nous affecter ?
Messages recommandés