Aller au contenu

Académie de Versailles


LouM

Messages recommandés

Ah ! Et moi qui veux le 92…

Ils se basent sur notre rang au concours pour nous affecter ?

Oui tout à fait ;) j'avais vu une feuille avec plein de stats qui nous auraient fait passer le temps mais je sais pas si je peux la retrouver sur le net... je vais voir

Moi aussi je veux le 92 mais je veux surtout le concours lol :blush:

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    30

  • LouM

    22

  • caronoun

    16

  • xuxu

    11

Membres les plus actifs

Scarlitoune, moi aussi le 78.

Mais bon, le concours d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mel hortence :D

Je passe mes journées à me répeter qu'il faut juste etre patiente au lieu de me torturer les méninges, mais plus facile à écrire qu'à faire :D

Tellement de chose dépendent de ce fichu concours, qu'à chaque fois que j'essais de penser à autre chose d'important dans ma vie, je retombe sur le concours, genre mariage bb2 ou démanagement... Tout dépend des résultats :( Meme une simple question d'argent me mene au concours :( Meme la crèche qui me demande les congé que je voudrais avec ma puce, qui dit congé dit "travail" et donc une fois de plus... le concours!

bref, mais bon, je sais bien que ma vie n'est pas fichu meme si je suis pas prise, mais bon, tant de travail si c'est pour rien je vais quand meme avoir du mal à me remettre cette fois ci :(

Et puis après tout, pourquoi penser que je serais pas prise, l'espoir fait vivre et après tout si je cherche bien au fond de moi, l'espoir j'en ai à revendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 pour moi aussi!

par contre bizarre le jury qui a demandé à je ne sais plus qui son premier choix car il sait quel est le premier choix, vu qu'on passe les oraux dans l'IUFM de son premier choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé il y a un mois que je n'avais que 169 points contre les 201 qu'il fallait... :cry:

pourvu que ce ne soit pas prémonitoire!!

avec mes calculs, je n'aurais que 181 points, c possible d'avoir le concours! ouh, je panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 pour moi aussi!

par contre bizarre le jury qui a demandé à je ne sais plus qui son premier choix car il sait quel est le premier choix, vu qu'on passe les oraux dans l'IUFM de son premier choix ...

C'est à moi qu'ils ont demandé ça après avoir regardé et regardé à la fois ma convoc et ma carte d'identité... peut-être m'ont-ils demandé ça après avoir vu où j'habitais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...