Aller au contenu

QUI EST PE2 A ANTONY?


Boloulou

Messages recommandés

:) Bonjour tout le monde!

Je fais un petit sondage pour savoir qui sera en PE2 à àntony à partir du 3/09?

Ce serait amusant de se rencontrer à l'iufm!!!!!!

Je suis une ex-LC qui sera donc à antony, il y a aussi je crois Sand et Lolirire

ET VOUS????? ;)

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    11

  • lolirire

    9

  • fufu

    9

  • babeth0510

    8

oui , pareil pr moi je rentre mercredi ds 10 jours a l'iufm d'antony en tt que pe2..

je suis ex aide educ

et ce serait sympa de pouvoir se rencontrer. je viens de province de toulouse et je passe ces derniers ds la ville rose....

alors a la semaine prochaine

rentree mercredi 3 a 9 h 45 a l'audit

salut

profitez des derniers jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut marie 31!

Moi je commence à 13h15...

Ton nom de famille commence par quelle lettre??

Je ne sais pas si c par ordre alphabétique qu'ils font les horaires de rentrée, en plus je viens de me marier donc je ne sais pas quel nom ils ont pris!!!!!!

F pour mon nom de jf ou L pr mon nveau nom.. _bl_sh_

@+++++

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis à Antony cette année, rendez-vous à 9h45.

J'ai passé le concours en candidat libre alors je ne connais personne à l'iufm, si vous voulez on peut se donner rv avt d'entrer.

Je profite de ma dernière semaine de vacances pour ranger tous les cours de révision et le bureau pour une nouvelle année.

BONNE FIN DE VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pe2 d'antony !!

je vais enfin connaitre les visages de mes "interlocutrices" préférées :rolleyes:

pour moi la rentrée aura lieu le mercredi 3 à 13h15.

j'ai hate de vous connaître. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut les filles!

Euh... c'est bien de savoir qu'on seraensemble mais...faudrait 't'être qu'on se décrive un peu si on veut se reconnaitre!!!!!!!!!! :D

NON? <_<

Perso, je suis trés brune avec des cheveux longs jusqu'a la taille mon prénom c'est Hélène et j'ai une fiat panda blanche immatriculée dans le 91!!

Je sais c'esrt un peu minces kom infos mais c mieux k rien! :rolleyes:

ET VOUS???????,, ;)

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'vois que la releve est assurée... :D j'viens de finir ma pe2 là bas...

dites ca se trouve une d'entre vous viendra prendre ma classe en charge pendant l'année :D:D:D:D:D

alors les conseils..... dès la rentrée renseignez vous direct par rapport à vos mémoires.. les tuteurs sont à courir après... choisissez le rapidement.. et bien en fonction de votre sujet.. (wé je sais plus facile à dire qu'à faire qd on connait personne)

concernant les mémoires toujours... vous allez avoir des crénaux horaires pour aller dans des écoles pour réaliser qq séances en rapport avec votre mémoire... -> bon courage.. les 3/4 des séances sont étalées sur l'année... dc difficile d'avoir un réeel suivi de votre boulot... faites en un max pendant vos stages en responsabilité..

lors de votre pratique accompagnée (le tout premier stage) vous serez soit 3 par classe (avec une imf donc) soit seul dans une classe d'un MAT.... dans les deux cas... la personne référente lors de ce premier stage sera celle qui vous suivra toute l'année... (donc soit l'imf qui vous acceuille soit la directrice de l'école si vous etre avec un mat) ->moi j'le savais pas... dc autant que vous le sachiez histoire de savoir a qui vous attendre...

pour vous stages.. demandez dès le début de l'année si la validation se base sur:

1. faire tous les cycles

ou 2. une alternance élémentaire/maternelle

ben wé... on a su ça à la fin de l'année.. dc ca a été galère pour la répartition des stages

pour la validation des matières (FG, français, math et un truc a faire avec les tice)... prenez la tete dès le depart à vos profs pour savoir EXACTEMENT ce qu'ils veulent que vous rendiez pour la validation... (ça change du tout au tout selon la filière) comme ça pour la préparation de vos stages vous pouvez y penser et faire qq chose dessus...

heu si j'pense à autre chose j'vous dis ;-) mais hésitez pas a poser des questions....

bises

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je serai à Antony logiquement la semaine prochaine, j'ai fait un transfert de scolarité entre St Germain et Antony. (trop loin de chez moi).

(mais LN on s'est déjà eue via AOL aujourd'hui...)

Alors à mercredi

LolitaPepita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour,

tout d'abord merci à zoubys pour toutes ces infos très intérressantes.

sinon pour que vous me reconnaissiez je m'appelle nadège je suis assez grande (1m75) chatain clair avec les cheveux au carré et je porte des lunettes. je ne suis pas sure que cela vous aide beaucoup <_< mais je vais essayer de mettre ma photo sur le forum.

bonne journée et plus que 7 jours avant le grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce serait genial de pouvoir se rencontrer

je debranche mon ordi aujourdh'ui pr le demenagement et je ne pourrai le rebrancher avt la semaaine prochaine

je propose de donner mon n) de portable

ce sera plus simple de se voir le jour de la rentree

06 63 13 33 35

j'espere a la semaine prochaine

a+++

mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nat pour tes précieuses informations, je commence à stresser de tout cela... Vivement Mercredi pour savoir à quelle sauce on va être mangés ....

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da'près ce quej'ai compris rentrent à 13h15 les ex LC et le matin les autres. C'est ce qu'on m'a dit à Antony...ce qui explique les différentes heures de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...