Aller au contenu

QUI EST PE2 A ANTONY?


Boloulou

Messages recommandés

je réponds présente à l'appel!!!

Moi aussi je suis affectée à antony et est ce qu'il y en a qui vienne du 78 (yvelines) car c'est mon cas et étant donné que j'ai passé le concours en candidat libre et je ne connais personne....et qui peut me dire si des papiers pour la rémunération (demande de rib etc...) ont été donnés car je sais que dans d'autres iufm cela a été fait.

Alors je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances et à mercredi 3 13h15 pour moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    11

  • lolirire

    9

  • fufu

    9

  • babeth0510

    8

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis affectée à Antony. Je viens du 78 (en transport en commun, pas évident) et comme toi Fufu, je ne connais personne.

A mercredi prochain, pour moi à 9h30.

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Pe2 d'antony !!!

Moi aussi, la rentrée c'est pour le 3/09 à 9h 45.

Merci à Zoubys pour toutes ces preécieuses informations!!!

Ce serait chouette de pouvoir se rencontrer avant, surtout pour celles qui débarquent et ne connaissent personnes.... Vraiment c'est une super idée !!!

Je m'appelle Elisabeth, j'ai passé le concours en candidate livre, et pour me reconnaître, ça ne devrai pas trop être difficile, j'ai un "joli bid" de 5 mois 1/2, eh oui!, je suis enceinte d'une petite fille, et je devrai porter quelque chose de moulant, :P histoire que ce soit repérable, sinon j'ai les cheveux courts châtains, 1.58 m (haute comme 3 pommes à genoux... _bl_sh_ :rolleyes: ) alors, pour celles qui veulent qu'on se rencontrent, je peux servir de balise de repérage :rolleyes: :P

Voiloù !!!

Vivement la rentrée pour en savoir plus !!! j'avoue que j'ai aussi hâte de connaître l'emploi du temps car avec 2 Loulous de 4 ans 1/2 et 11 mois, ça compte :D

Babeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors en forme pour la reprise ?

c'est le dernier week end avt le grand saut !!!

je suis d'accord pour que babeth "serve de balise de repérage", elle est très bonne cette idée,

On a qu'a tous se rejoindre devant l'entrée principale vers les escaliers, enfin un peu à l'écart quand même, car on ne sera pas seul. :o :o

je pense qu'en annonçant nos pseudos, on ne devrait pas avoir de mal à se repérer. :D:D

A tchaôôôô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une très bonne idée ça mais moi je rentre à 13h15 et non à 9h15 comme vous autre snif snif cryin mais on pourra toujours se donner rdv pour le lendemain matin.

bon dernier week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai RDV a 13h15 a Antony. Je ne suis pas LC, j'ai passe le concours en candidat libre et voila...... Avec 2 enfants a la maison, (5 et 3 ans), je suis paniquée sur l'organisation que cela va demander. Mais bon, on verra bien

A mercredi

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...