Aller au contenu

QUI EST PE2 A ANTONY?


Boloulou

Messages recommandés

bonjour cheres futures collegues!!

pour toutes celles qui viennent par massy, il n'est pas necessaire d'aller jusqu'à fontaine michalon, vous pouvez descendre à la station "les baconnets" qui est la première station après massy .

car l'iufm se situe a égale distance entre fontaine michalon et les baconnets ça vous fera gagner 3 minutes!!

pour plus d'infos n'hesitez pas je suis là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    11

  • lolirire

    9

  • fufu

    9

  • babeth0510

    8

;) Coucou je suis contente de voir que du monde écrit sur le sujet que g lancé!!

Je suis également de retour aprés avoir passéa campagne, je suis d'attaque pour mercredi.. cryin J'veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Mais bon...on n'a pas trop le choix! ;)

Alors je vous dit à mercredi 13h 15! :P

BOLOULOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: C QUOI LE numéro INE????????????????, Vous savez celui qu'on doit donner pr mercredi à l'iufm??!!

Et puis, c'est quoi ce qu'ils appellent le necessaire ( ou 1 truc ds le genre) qui renseigne sur nos diplomes et notre cursus universitaire??!!!

Merci si vs pouvez me répondre!!!!!!!!!

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre à vos question le numéri INE c'est le Numéro National Etudiant qui doit se trouver sur les carte étudiant me semble t- il

le necesaire: il suffit que tu connaisses les dates de tes diplomes leur nature (bts, deug, licence) et la matière. le plus dur étant de se souvenir de la date ;)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant fait un transfert de scolarité et n'ayant pas reçu le dossier administratif de l'IUFM d'antony, pourriez vous me donner les pièces à apporter Mercredi.

MErciiiiiiiiiii :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème lolitapepita!

ya qu'à demander :P

il te faut: la convocation, une piece d'identité, 3 photos d'ID au format 3*5 cm (non scannées), ton numéro INE ou BEA (c'est à dire le NUMEN si tu as été LC), ton cursus unversitaire précis avec nature des diplomes, disciplines, années, académies)

voili voilo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, ben à demain les filles !!

A priori, toujours en bas des escaliers, sur la gauche en rentrant !!!

Vers 9h30, toujours en total look violet et "gros bidon" en avant :P

A+

babeth0510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D helle les pe2 d'antony...

Que diriez vous de se donner rdv devant la grille d'entrée (sur la gauche) pour celle qui ont rdv à 13h15...

Ce serait plus sympa que de rester chacune dans son coin, notamment pour celle qui ne connaisse ni le lieu, ni personne d'ailleurs...

En plus on a fait un premier pas ... puisque l'on se rencontre déjà sur ce site...

Alors qu'en pensez vous?

FUFU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pour ma part g déja rdv a 12h avec un copain qui avait raté le concours l'an dernier et qui se retrouve sur lc cette année et qui m'avait taxé des cours!!!!! ;)

Donc je le vois pour récupérer tout ça mais pas de souci j'essairai de venir àl'entrée ( donc à la grille car sur ls marches y'aura trop de people!)

Je ne c pas encore komen je serai sapée mais...je suis brune avec une frange et les cheveux longs :wub:

Alors à 2m1 les amis..... :P

BOLOULOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...