Aller au contenu

QUI EST PE2 A ANTONY?


Boloulou

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    11

  • lolirire

    9

  • fufu

    9

  • babeth0510

    8

Salut à tous!!!...

moi aussi je commence demain à Antony à 13h15 et j'étais lc(en poste en MS à rueil malmaison) et présente sur l'ancien site pendant notre si longue attente...

Je connais val de bievre pour y avoir fait ma PE1 et juste en face de L'IUFM il y a une croisanterie (elle fait aussi les cafés,des pizzas,des plats cuisinés....etc) alors on pourrait se retrouver là à partir de 12h30 pour ceux qui le peuvent???

Pour le descriptif je suis petite (1m55 ... petite mais tenace!!!) brune aux yeux verts et j'ai une golf immatriculéee 728 asb 92

A toute à l'heure

PS:il est plus agréable de connaitre déjà du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne pourrais pas être là à 12h30 mais c'est une bonne idée... ;)

Je serais là plutôt vers 13h...le temps de se garer...alors pourquoi ne pas se rejoindre à la croissanterie pour les premières et se diriger à la grille (à gauche) pour les dernières ...comme moi!

J'ai bien noté ta description Barbie...moi aussi je suis petite (1m55), brune cheveux longs et ondulés et je porterai certainement une chemise blanche rayée...

Alors si ça convient à boloulou et à Sandra qui ont répondu...à demain les filles!

FUFU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de troupe, s'il y a ... :D ! Sinon, je vais être toute seule, toute triste, toute abandonnée... cryin

POur les PE2 qui rentrent à 9h45, dites moi si ça vous convient sur la zone en bas à gauche des escaliers, (pas sur les escaliers même), à partir de 9h30, il me semble qu'on doit être 3 ou 4....faites moi signe... :) après on pourra faire connaissance avec les 13h15 si on a eu pause à ce moment là ou alors à partir de jeudi, mais on pourra communiquer via EDP le mercredi soir....

Qu'en pensez vous??? :huh:

A+

babeth0510 impatiente de découvrir la PE2 et ses "collègues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est la dernière journée avant la rentrée, j'ai vraiment hâte d'être à demain. :D

pour moi c'est OK pour le RV à 9h30, en bas des escaliers extérieurs à gauche, c'est bien ça?

je ne peux pas vous dire comment je serai habillée, en général je me décide 10mn avant de partir.... :(

peut-être qu'il nous faudrait une petite pancarte avec nos pseudo :P

Bonne fin de journée et à demain!!!!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai bien noté le rdv de 13h15 je pense que j'arriverai moi aussi vers 13h donc je vous attendrai ou plutot je vous rejoindrais sur le coté gauche de la grille.

pour la description: je mesure 1m75 (je crois que je vais me sentir un peu grande entre vous deux barbie et fufu ;) ) mais c'est pas grave :D et pour plus de renseignement j'ai mis ma photo sur mon profil, il faut juste rajouter des lunettes. B)

mais bien souvent quand on attend quelqu'un que l'on a jamais vu on a un présentiment devant certaines personnes pt etre le 6eme sens :P

ah oui j'oubliais: Barbie cela me fais très plaisir de te voir à nouveau parmi nous car nous étions dans la même floppée de LC l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sand!!!

Merci pour ta réponse, oui c'est bien en bas des escaliers à l'extérieur, sur la gauche...., j'ai appelé Mary31 qui sera là aussi, reste à voir pour pégase et Angélica... ;) :P

A+

Babeth0510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai fini par comprendre comment rajouter une photo, alors pour ma trombine, elle est enfin visible .... :P _bl_sh_

A+

babeth0510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Non, non Babeth tu ne seras pas toute seule :P

Moi aussi, je serai au point de RDV, à gauche des escaliers à 9h30 mais je ne peux pas vous dire non plus ce que je porterai (ah si ! des lunettes, ça c'est sûr, pour le reste :huh: )

A demain matin

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...