ketty Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, Je compte préparer le concours du CRPE 2006 et le passer à Créteil et Bordeaux est-ce possible ? Est-ce que les dates sont différentes, du moins l'ont-elles été pour 2005 ? Où ont lieu les écrits à Bordeaux ? Merci beaucoup.
Saly Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Normalement, il n'y a qu'une seule date pour tous les écrits donc tu vas devoir faire un choix. A Bx les écrits ont lieu au domaine universitaire soit à la fac de lettres soit à la fac de sport.
ketty Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Merci beaucoup, je pensais qu'on pouvait présenter le concours à plusieurs endroits. J'avais entendu dire que la soeur d'1 ami, l'avait passé à Nice et à Paris. C'est vraiment dommage, cela aurait pu augmenter mes chances !
Saly Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 L'année dernière tu pouvais le passer dans 2 académies mais c'est fini...
ketty Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 C'est vraiment dommage ! Bon il va falloir faire un choix ! Merci encore
Messages recommandés