Aller au contenu

salaire en PE2


angeletoux

Messages recommandés

tu vas percevoir des indemnités pour les périodes de stages en tutelle et en responsabilité (normalement il y a des feuilles à remplir chaque trimestre et on touche ces indemnités le trimestre suivant).

par contre les PE2 qui étaient LC avant ont droit à de sindemnités supplémentaires si leur résidence administrative était différente l'année passée de celle de l'IUFM!

Ok c'est ce que je pensais donc en gros je ne vais pas toucher de salaire (dans le cas éventuel où je serai en PE2), je ne sais pas quand je vais trouver le temps mais bon je vais essayer de faire des remplacements j'ai une licence en espagnol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    9

  • Trènoly

    6

  • sandrah69

    5

  • Fanoue

    2

Membres les plus actifs

pour les ex monos de colos

pour ça je ne pense pas!!Sinon j'aurais plein de points!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas percevoir des indemnités pour les périodes de stages en tutelle et en responsabilité (normalement il y a des feuilles à remplir chaque trimestre et on touche ces indemnités le trimestre suivant).

par contre les PE2 qui étaient LC avant ont droit à de sindemnités supplémentaires si leur résidence administrative était différente l'année passée de celle de l'IUFM!

Ok c'est ce que je pensais donc en gros je ne vais pas toucher de salaire (dans le cas éventuel où je serai en PE2), je ne sais pas quand je vais trouver le temps mais bon je vais essayer de faire des remplacements j'ai une licence en espagnol :cry:

Mais si tu vas percevoir un salaire !

Les indemnites c'est un complement par rapport aux déplacements faits par rapport à tes stages faits dans l'année de Pe2, relis le post depuis le début ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas percevoir des indemnités pour les périodes de stages en tutelle et en responsabilité (normalement il y a des feuilles à remplir chaque trimestre et on touche ces indemnités le trimestre suivant).

par contre les PE2 qui étaient LC avant ont droit à de sindemnités supplémentaires si leur résidence administrative était différente l'année passée de celle de l'IUFM!

Ok c'est ce que je pensais donc en gros je ne vais pas toucher de salaire (dans le cas éventuel où je serai en PE2), je ne sais pas quand je vais trouver le temps mais bon je vais essayer de faire des remplacements j'ai une licence en espagnol :cry:

bien sur que si si tu es PE2 tu perçois un salaire voyons!!!! les indemnités c'est en supplément du salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Merci de m'avoir répondu je me faisais vraiment du souci :cry:

Etre payé pour passer du temps à l'école, ca va être une première pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette la PE2, on est payé et on change d'échelon en décembre!!!

Sinon c'est quoi ces histoires d'indemnités? J'ai rien eu. Je sais que mes copines qui ont fait un stage en ZEP ont eu la prime, sinon rien d'autres. Je n'y comprends rien non plus à " la résidence administrative"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette la PE2, on est payé et on change d'échelon en décembre!!!

Sinon c'est quoi ces histoires d'indemnités? J'ai rien eu. Je sais que mes copines qui ont fait un stage en ZEP ont eu la prime, sinon rien d'autres. Je n'y comprends rien non plus à " la résidence administrative"...

A ce que j'ai compris par rapport aux indemnités, en tant que stagiaire PE2, tu les touches seulement si tu as été envoyée en stage dans un autre département que celui dans lequel tu vis ou que tu es à l'IUFM. Par exemple tu es à l'iufm dans le 94 et tu vis dans le 93, tu es envoyé dans le 77 en stage => tu as droit à des indemnités de déplacement ; si tu es envoyé dans le 93 ou le 94, non. Enfin c'est ce que j'ai compris... Pour le reste :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 à livry gargan ds le 93. J'habite dans le 94 juste derrière l'iufm de bonneuil!!!

J'avais entendu que tous les PE2 de melun (77) habitants ou non le département avait une prime de déplacement pour leur stage car le département est très grand. Rappelons que c'est le plus grand de la France Métropolitaine.

C'est dommage qu'ils ne donnent pas la même prime à des PE2 comme moi qui habite à 30km de leur centre iufm, ce qui fait 1h de voiture ou 2h de transport :-)

är curiosité, de combien est la prime de deplacement dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette la PE2, on est payé et on change d'échelon en décembre!!!

Sinon c'est quoi ces histoires d'indemnités? J'ai rien eu. Je sais que mes copines qui ont fait un stage en ZEP ont eu la prime, sinon rien d'autres. Je n'y comprends rien non plus à " la résidence administrative"...

A ce que j'ai compris par rapport aux indemnités, en tant que stagiaire PE2, tu les touches seulement si tu as été envoyée en stage dans un autre département que celui dans lequel tu vis ou que tu es à l'IUFM. Par exemple tu es à l'iufm dans le 94 et tu vis dans le 93, tu es envoyé dans le 77 en stage => tu as droit à des indemnités de déplacement ; si tu es envoyé dans le 93 ou le 94, non. Enfin c'est ce que j'ai compris... Pour le reste :huh:

étrange fonctionnement car normalement on fait ses stages dans le département dans lequel on est recruté et pas dans un autre département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison : on fait des stages dans le département où l'on est recruté. Mais on n'est pas recruté dans le département où l'on habite.

J'habite ds le 94 = académie de créteil qui regroupe 3 départements (94 77 93). j'ai été recruté ds l'académie de créteil mais envoyé dans le centre iufm du 93, département où j'ai effectué tous mes stages et où je suis affectée à vie!!! :-( Mais je continue à habiter le 94 :-)

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel centre iufm as tu choisi sandrah69? bonneuil, melun, livry?

J'ai choisi Bonneuil, et je n'en suis pas trop mécontente étant donné que j'habite à Lyon et que j'ai un peu choisi à plouf-plouf :blush:

Je n'ai passé que ma dernière épreuve à Melun et je dois dire que le train m'a refroidi (surtout le guichet pour retirer les billets à Gare de Lyon, unique, et qui en plus mettait 20 mns par client car problème informatique :huh: )

Mais bon, il faudrait encore que je sois sur liste principale pour prétendre à cet IUFM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...