Aller au contenu

Coup de colère


katia94

Messages recommandés

pour repondre a taalix qui nous parle justement de "que feriez vous a la place des secretaire,mettez vous a leur place"je dirais justement,taalix que cest que le bat blesse!

les secretaires ou le jury ne devraient pas pouvoir prendre cette decision

...celui qui disait que le jury pouvait soit te faire passer a un autre moment( et en plus tu aura plus de tps pour reviser <_< )soit teliminer?tu trouve ca normal que selon ton jury ton concours sarrete ou continue?

C'est bien pour cela que je pense qu'il faut témoigner même si ça ne servira en rien les candidats malheureux mais ça évitera (peut être, on peut rêver ?) que ça se reproduise !

Ensuite, attention aux histoires qui circulent... peut être que celle là est vraie, mais là par contre il y a toujours des candidats bien intentionnés (dans le forum on appelle cela des trolls <_< ) qui font circuler des trucs complètement bidons ou bien suffisamment déformés pour agacer tout le monde, faire parler et démobiliser pendant les révisions... Quand on voit comment circulent les rumeurs, comment elles se déforment... j'habite sur une toute petite île, je sais de quoi je parle ;)

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    7

  • katia94

    7

  • Graphik

    7

  • taalix

    5

Membres les plus actifs

C'est :thumbdown: les trolls !

Ils sont rares, et peut être même certains sont-ils trolls sans le vouloir... Nous avons tous participé à des débats complètement stériles par ex sur la soi disante facilité d'obtenir son concours à créteil par rapport à ailleurs, et que le seuil d'admissibilité ceci ou cela... L'an dernier il n'y en a eu qu'un... donc ils sont peu, rares, mais évidemment on en parle ! Exactement comme de ce candidat qui aurait eu droit de reporter pour réviser plus longtemps (sorry mais je n'y crois pas ! ;) ) alors qu'on ne parle pas des milliers de candidats, arrivés à l'heure, face à un jury normal et finalement pas trop surpris de leurs notes ;)

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc les boules pour toi!!! :(:cry:

ce que j'aurais fait c'est de prendre mon portable tout de suite, appeler l'horloge parlante et mettre le tel en haut parleur pour qu'elle entende quelle heure il etait excatement! c'est le 3699...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! !!!!!! J'espère qu'un truc pareil ne m'arrivera JA-MAIS !!!!! Mais on est jamais à l'abrit d'un pépin...

En tous cas je suis désolée pour toi ! :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment circulent les rumeurs, comment elles se déforment... j'habite sur une toute petite île, je sais de quoi je parle ;)

N

Bon je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je peux te demander sur quelle île du habites? (si ça ne te dérange pas bien sûr) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant pis, hein, je vais paraître rigide : on te demande d'arriver 30 minutes avant ton heure de convoc', donc dans ton cas à 8h15. Tu arrives à 8h44, c'est normal qu'il te rejette. <_< Après, ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils ne rejettent pas les autres arrivés dans des délais comparables.

Mais où est le pb : qu'ils te refusent ou qu'ils acceptent les autres ? Il ne faut pas se tromper de cible.

Malheureusement pour toi, mais ce sont les règles du jeu.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement de l'avis de ludo..on nous dit d'arriver 30 minutes avant, alors ceux qui ne respectent pas cela n'ont pas à se plaindre après kon les jette, ce qui n'est pas normal c'est que cela ne soit pas appliqué partout! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ludo moi sur ma convoc c'est marqué nulle part qu'il faut arriver une demie heure avant!

je viens de vérifier : 30 minutes c'était les écrits, les oraux c'est 15 minutes. c'est écrit en bas de la page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ludo moi sur ma convoc c'est marqué nulle part qu'il faut arriver une demie heure avant!

je viens de vérifier : 30 minutes c'était les écrits, les oraux c'est 15 minutes. c'est écrit en bas de la page 1

ca dépend des académies ...en Aquitaine ils ne demandent pas d'arriver en avance mais précisent que les retardataires seront éliminés et rappellent de faire attention à la circulation en particulier à Bordeaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Grenoble il n'est pas mentionné d'arriver en avance .... Comme quoi les exigences ne sont pas les mêmes dans les différentes académies ! Et ce n'est pas normal ....

Je comprends ta colère ! C'est un concours c'est clair, mais on est humain et pas des machines alors à une minute près je ne vois pas le problème .... <_<

La responsabilité revient surtout aux surveillants qui vont appliquer de manière plus ou moins rigide les recommandations qu'ils ont eues ! Donc c'est souvent à eux que reviennent le choix d'exclure ou pas d'où les différences de traitements que l'on peut constater... Enfin il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...