Aller au contenu

Coup de colère


katia94

Messages recommandés

A St Germain, et ce ces 4 dernières années en tous cas, il y a sur la convocation :

l'heure de convocation elle même

Et, en bas de la convocation la mention "vous voudrez bien vous présenter 30 minutes avant chaque épreuve"

Cependant, je n'ai jamais été appelée avant l'heure figurant pour la convocation. JAMAIS 30 minutes avant !!!

Normal, puisqu'il ne s'agit là que d'une "convention" permettant le bon déroulement, en temps et en heure, de l'épreuve qui suit.

Il est "conseillé" d'arriver 30 minutes avant (45 minutes pour l'EPS mais seulement 15 minutes pour les LVE) mais ce n'est absolument pas une obligation.

La seule contrainte réside dans l'heure de début d'épreuve, qui apparait sur votre convocation.

C'est ce que je m'échine à faire comprendre mais le message passe mal visiblement.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    7

  • katia94

    7

  • Graphik

    7

  • taalix

    5

Membres les plus actifs

A St Germain, et ce ces 4 dernières années en tous cas, il y a sur la convocation :

l'heure de convocation elle même

Et, en bas de la convocation la mention "vous voudrez bien vous présenter 30 minutes avant chaque épreuve"

Cependant, je n'ai jamais été appelée avant l'heure figurant pour la convocation. JAMAIS 30 minutes avant !!!

Normal, puisqu'il ne s'agit là que d'une "convention" permettant le bon déroulement, en temps et en heure, de l'épreuve qui suit.

Il est "conseillé" d'arriver 30 minutes avant (45 minutes pour l'EPS mais seulement 15 minutes pour les LVE) mais ce n'est absolument pas une obligation.

La seule contrainte réside dans l'heure de début d'épreuve, qui apparait sur votre convocation.

C'est ce que je m'échine à faire comprendre mais le message passe mal visiblement.

;-)

Nous sommes d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je suis d'accord avec le fait qu'arriver en retard entraine l'élimination! par contre comme Katia, j'ai vu des chsoes sur l'académie de lyon, inadmissibles! pour une épreuve collective on a attendu 5min de plus pour voir si la candidate absente n'arrivait pas (c'est cool pour la candidate absente mais par contre pour d'autre jury elle était éliminée) c'est vraiment super injuste!!!!

comme as dit je ne sais plus qui: il y a des être humains et des machines dans ce concours!

en tout cas, je suis tout coeur avec toi Katia, par rapport à l'injustice!

tu as raison de dire qu'on est pas là pour s'accabler mais pour s'écouter, et personne ne pourra dire le contraire sur le fait que tout le monde n'est pas traiter de la même manière: sujets très différents les uns des autres, jury très différents, jour de passage qui peut varier de 15jours entre les candidats...

voilà

a+ et bon courage pour la suite

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon chéri me traitait de parano! Il devrait lire ce post. Moi je partais la veille, je dormais à l'hôtel et le jour des épreuves je partais 2H en avance et à pied de peur que les bus soient pris dans des embouteillages. Et ben, je me dis maintenant que j'avais raison.

Bon courage Katia, je suis de tout coeur avec toi car c'est vrai qu'il est inadmissible qu'ils aient commencé l'épreuve en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Rouen cette année, on a commencé une épreuve un peu en avance mais tout le monde était présent! donc là pas de problème!

c'est dégeu....ce qui t'es arrivé! il y a tellement d'injutice partout !

bon courage

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...