Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

Coucou à tous, un petit post pour ne pas attendre toute seule les résultats pour l'admission à IUFM d'Amiens !!!!

En effet, sur le papier reçu, ils disent que les résultats sont à partir du 1 juillet, donc demain !!!! :huh: sur internet, maius quel est le lien ???? Si vous le savez, je suis preneuse !!! :P

Comme je ne serais pas reçu sur Arras, je suis sur liste d'attente dans les 50 dernières !!!! :cry:

Enfin, dites moi quels IUFM vous allez demander: Amiens, Laon ou Beauvais et dans quel ordre !!???

Pour ceux qui ont déjà été sur ces IUFM, comment se passe le CRPE ?? Est-il abordable ou aussi dur que sur Paris ??? (Attention, je ne dis pas qua dans les autres académies, le concours est simple !!!! :D )

J'attends vos impressions !!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

Pas d'illusions pour moi!ikari_gif.gif

Mais j'attends demain avec impatience (que ce soit enfin fini, et que j'attende que l'on m'appelle comme une galérienne pour une place...).

Les résultats sont affichés sur le site http://www.amiens.iufm.fr/

Donc tu cliques sur scolarité puis admission iufm 1er degré, là il y a le volet résultat!

Je ne me rappelle plus de l'ordre demandé (en fait Amiens en premier mais les autres??)

Plus d'infos aussi sont les bienvenues!Manga14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hachiko, pourquoi tu ne te fais aucune illusions ???? :( Il faut y croire !!!

Merci pour le lien, je vais regarder après dés fois que les résultats seraient mis avant !!! :blush:

Mais c'est vrai que c'est super "chiant" d'attendre !!!

En plus, si bien bien lu un post, lors de notre inscription, nous ne savons pas dans quel IUFM nous allons être mis !!! Si, pour moi, c'est Beauvais ou Laon, ce n'est même pas la peine, trop loin !!!!

Enfin, on verra !!!! :huh:

Allez bisous et il faut y croire !!!!

Si tu n'es pas prise, tu le prépares en candidat libre ??? Avec une formation à distance ?? Laquelle ?

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas d'illusions du fait des points il y a peu de chance pour que je sois en liste principale... :(

En fait je suis sur liste d'attente sur l'académie de Versailles aussi ayasi_gif.gif. Et si je ne suis prise nulle part je passerais en candidat libre, la formation le CNED, ou Forprof, ça dépend ce que je ferais pendant l'année...

Comme je vis en Seine et Marne, je ne sais pas encore comment j'irais, mais il semble qu'il y a un train qui passe près de chez moi pour Beauvais, Laon, etc... Peut-être même que ce sera plus près que l'académie de Versailles :ninja: mais bon on verra...

(et pour les résultats je regarde tout le temps il n'y a rienftnok_gif.gif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends moi aussi avec impatience les résultats arghhh .. et si je suis reçu sur liste principale je libère une place à Créteil et Versailles ou je suis acceptée !! j'ai une grosse préférence pour Amiens !!

mon ordre je crois que c'était:

1/ Amiens

2/ Laon

3/ Beauvais

Hachiko zennnn il fait y croire !! ;-)

courage à tous et toutes ! et vive demainnnnn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé Amiens, beauvais, Laon mais quoiqu'il arrive si je suis prise je vous libère ma place, j'ai été prise sur mon premier choix à rouen !!! Mais j'ai quan même hate de savoir !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que les résultats ne soient que pour 16h !! Enfin espérons que se soit avantr quand meme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est long, je n'arrête pas de regarder depuis ce matin !!! :blush:

Vous pensez qu'ils vont les mettre vers quelle heure ???

J'espère qu'ils vont se dépêcher, j'en ai marre !!!!! :P

Bonne attente et bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...