Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

oui! et en fait si j'ai bien lu pour le moment il y a:

Post-scriptum, Hachiko, Sorella =>Amiens

FLOFLO02 => Laon

Nymphea, Sassami, Emilieb17 => Beauvais

voilà, j'espere que celles qui sont sur LC seront appellées et viendront completer la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

Et oui... Laon rencontre le moins de succès, c'est vrai... :(

Mais paraîtrait-il qu'on y aurait les meilleurs formateurs, en ce qui concerne la Picardie...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Laon rencontre le moins de succès, c'est vrai...  :(

Mais paraîtrait-il qu'on y aurait les meilleurs formateurs, en ce qui concerne la Picardie...

A+ !

slt,

je sais qu'à amiens c'est la galère pour se garer près de l'iufm. est-ce que celles qui sont allées s'inscrire à beauvais savent si il y a un parking ou si c'est plus simple de se garer.

moi je compte prendre danse mais je n'en ai jamais fait (natation synchronisée) alors je me dis que c'est peut être un peu chaud qu'en pensez-vous?

:(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je sais qu'à amiens c'est la galère pour se garer près de l'iufm. est-ce que celles qui sont allées s'inscrire à beauvais savent si il y a un parking ou si c'est plus simple de se garer.

moi je compte prendre danse mais je n'en ai jamais fait (natation synchronisée) alors je me dis que c'est peut être un peu chaud qu'en pensez-vous?

:(

merci

En fait tout le monde va s'inscrire à Amiens même ceux qui sont affectés à Laon et Beauvais.

je suis allée en repérage à l'iufm de Beauvais et je n'ai pas vu de parking. mais tu peux te garer le long de la rue si tu sais faire un créneau ! peut-être qu'à côté de la prison (rue d'à côté) il y a un parking mais je n'ai vraiment pas fait attention

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je sais qu'à amiens c'est la galère pour se garer près de l'iufm. est-ce que celles qui sont allées s'inscrire à beauvais savent si il y a un parking ou si c'est plus simple de se garer.

moi je compte prendre danse mais je n'en ai jamais fait (natation synchronisée) alors je me dis que c'est peut être un peu chaud qu'en pensez-vous?

:(

merci

En fait tout le monde va s'inscrire à Amiens même ceux qui sont affectés à Laon et Beauvais.

je suis allée en repérage à l'iufm de Beauvais et je n'ai pas vu de parking. mais tu peux te garer le long de la rue si tu sais faire un créneau ! peut-être qu'à côté de la prison (rue d'à côté) il y a un parking mais je n'ai vraiment pas fait attention

;)

Il n'y a jamais de place rue bossuet (iufm) il faut te garer à la sous préfecture, c'est à dire que tu passes devant la prison tu ne tournes pas tout de suite à droite tu continues tout droit et tu prends à droite (sous-préfecture), il y'a de la place si tu arrives de bonne heure ou sinon il y'a le parking de darty bien avant la prison et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de place rue bossuet (iufm) il faut te garer à la sous préfecture, c'est à dire que tu passes devant la prison tu ne tournes pas tout de suite à droite tu continues tout droit et tu prends à droite (sous-préfecture), il y'a de la place si tu arrives de bonne heure ou sinon il y'a le parking de darty bien avant la prison et c'est tout ;)

chouette, ça ressemble à mes années de fac où il fallait arriver en gros 1 h avant pour être sûre d'être "presque" devant la fac <_< heureusement cette année, je suis à pieds !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais devoir me lever tôt moi alors  :cry:

merci pour toutes ces informations. moi aussi je vais devoir me lever tôt car j'ai déjà une heure de route. on verra bien si c'est trop dur je prendrais peut-être un logement

:P a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte prendre danse mais je n'en ai jamais fait (natation synchronisée) alors je me dis que c'est peut être un peu chaud qu'en pensez-vous?

:(

merci

je pense que la natation synchronisée se rapproche plus de la danse que de la course donc non je ne pense pas que ce sera chaud pour toi si tu prends danse. après il faut voir à quoi correspond exactement cette épreuve et les attentes du jury...

pour moi il n'y a pas photo, je prends course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces informations. moi aussi je vais devoir me lever tôt car j'ai déjà une heure de route. on verra bien si c'est trop dur je prendrais peut-être un logement

  :P a+

moi ça doit être à peu près ça car je pars de compiègnes mais je verrai ce que ça donne les premiers mois sinon avec mon copain on regardera pour déménager entre Compiègne et Beauvais

:)

je pense aussi que le plus adapté pour toi est la danse, c'est ce qui se rapproche le plus, tu as déjà la notion de rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai eu le déplaisir de voir les infos régionales de France 3 qur la galère de trouver un appartement à ... AMIENS :cry: Comme quoi c'est maintenant que ça se joue, que tout part très vite... Super moi je ne reviens pas avant le 22 août alors je suis mal barréeManga32.gif

JE cherche quelque chose de peu cher et de proche de l'iufm (ou de la gare sinon) Manga23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai eu le déplaisir de voir les infos régionales de France 3 qur la galère de trouver un appartement à ... AMIENS :cry:  Comme quoi c'est maintenant que ça se joue, que tout part très vite... Super moi je ne reviens pas avant le 22 août alors je suis mal barréeManga32.gif

JE cherche quelque chose de peu cher et de proche de l'iufm (ou de la gare sinon) Manga23.gif

t'inquiète pas tu trouveras bien quelque chose.

essaie d'aller au crous il y a des annonces de logements à louer.

sinon ça peut-être sympa une colocation et encore mieux avec un pe1 si tout va bien tu peux y trouver un avantage financier et travail en commun!!!!

bonne recherche... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...