Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

coucou tout le monde moi et mon copain et une copine sommes pris a amiens.

Moi je suis au rang 50 et je laisse ma place je suis prise a lille ma copine aussi est prise a lille donc laisse sa place aussi. Mon copain lui est au rang 500 (quelque chose)et il hésite beaucoup.

Je vous donne ces renseignements surtout pour donner de l espoir aux personnes qui sont sur liste complémentaire il ne faut pas oublier que beaucoup sont pris dans d autre centre ou n auront pas leur licence. Alors espoir jusqu au baout.

Sinon nous sommes du nord et mon copain hésite beaucoup a cause de la route il ne sait pas trop comment venir en plus il travaille le week end et il ne peut pas se retourner facilement.

Si vous avez des renseignements sur les cours les obligations les transports ou si vous etes dans le meme cas du nord faites nous signe

Bonne chance pour les personnes sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros doute : vu qu'on rentre presque fin septembre est-ce qu'on aura quand même les vacances de la toussaint?

L'an dernier je suis rentrée plus tard (27/09) et j'ai eu les vacances de la toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, moi je suis 1000eme sur liste complémentaire donc je ne me fais plus d'espoir mais j'aurais quand meme voulu savoir si certain d'entre vous qui étaient sur liste complémentaire ont été rappelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis 1000eme sur liste complémentaire donc je ne me fais plus d'espoir mais j'aurais quand meme voulu savoir si certain d'entre vous qui étaient sur liste complémentaire ont été rappelé?

salut !!

c'est mon cas, je suis passée de la liste complémentaire (558 ème) à la liste principale vers la dernière semaine de juillet, le courrier indiquait que l'on est convoqué le 12 septembre pour s'inscrire et c'est à cette date que l'on connait le site où l'on sera et pas avant. tout ça pr te dire que ce jour là, il devrait avoir aussi des désistements et ce sera certainement mon cas, si ce je ne parviens pas à avoir amiens.

voilà, et pis garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..c'est à cette date que l'on connait le site où l'on sera et pas avant. tout ça pr te dire que ce jour là, il devrait avoir aussi des désistements et ce sera certainement mon cas, si ce je ne parviens pas à avoir amiens.

voilà, et pis garde espoir

à mon avis tu as de grandes chances d'avoir ton premier voeu car tous ceux que je connais qui sont passés de LC à LP ont eu leur 1er voeu d'affection ;)

Courage Alf, si j'ai bonne mémoire l'année derniere ils ont appelé des gens jusqu'en décembre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en rassurer certains qui ont l'impression d'être loin sur liste d'attente, cette année, à laon, ils ont appelé des gens de la LC jusque très tard (après les vacances de toussaint), et je sais qu'ils ont appelé très loin même (une fille de ma classe était 900 et quelques...)

Donc ne désespérez pas, de toute façon à la rentrée il y a pas mal de désistements....

Bon courage à tous les futurs PE1, parce que c'est pas une année facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je confirme l'année dernière il m'ont appelé pendant les vacances de la toussaint alors que j'étais si je me rappelle bien 1090ème...

je croix que je n'avais même pas envoyé mes résultats de licence, donc bon... il ne faut pas désespérer...

mais bon c'était pour l'IUFM de Laon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inscris que le 6 septembre à Amiens j'ai eu un délai car j'habite les DOM. Mais j'aurais aimé savoir pour ceux qui se sont déjà inscris, est-ce qu'on vous a donné rdv à la rentrée (19 septembre donc) ou alors il y aura des réunions d'informations avant la rentrée ?

Je vous demande ça car dans d'autres IUFM (la Réunion par exemple) les PE1 ont des réunions d'informations sur la nouvelle facette du concours !

merciiii et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...