Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

Le soleil de la Réunion1033813289_gif.gif! J'espère vite prendre mes repères mais Amiens à l'air d'être super grande alors que je viens d'un bled paumé :) ...

(Et je t'ai battu héhéhé, je n'y suis allée qu'une demi-journée pour l'inscription, mes parents ayant chercher le logement pour moi... je ne sais même pas où c'est situé par rapport à l'iufm1033813362_gif.gif)

C'est possible de trouver un petit travail étudiant pendant la PE1? Car là je crois que ce sera tendu...

Ah oui  et si quelqu'un sait où je peux trouver une bibliothèque municipale à Amiens pour l'option littérature jeunesse (et pour mes loisirs^^), je sui spreneuse car je ne comprends rien au plan de la ville...

à l'iufm il y a une super bibliothèque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

Salut à tous et à toutes, me revoilà!!! Les vacances, çà devrait durer au moins le double!!!! Bon je vois qu'il y a du nouveau: à propos de ces fameux choix de stages, quelqu'un ai-il si, quand on est assistant d'éducation on peut faire son stage au boulot. Ce serait coolissime (aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, c'est quoi ce vieux mot tout droit sorti de mes vacances!!!). Sinon j'ai vu que la rentrée était le 19, çà laisse encore 3 bonnes semaines tranquilles tout çà! Bye!!!!

cela depend si l'instit est habilité pour recevoir des stagiaires.

Ah ok ok, va falloir que je me renseigne. Merci pour ces précisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

lors de l'inscription on nous demandait de leur ramener à la rentrée un certificat medical de non contagion je crois, c'était quoi le terme exact ? je l'avais noté mais je ne sais plus où :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééé j'avais oublié!!!

Le papier dit : "certifical médical attestant que l'on est indemne de maladie contagieuse cliniquement décelable, incompatible avec une activité professionnelle au contact d'enfants."

Il faut le donner avant la rentrée, voili voilou... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut! il semblerait que l'iufm a gardé ma notification de bourse lors e mon inscription en pe1, alors que ce papier que je devrais renvoyer au CROUS est-ce votre cas où je suis la seule? ouinn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...