Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

anniou :  :wub:  :wub:  :wub:

Merci bcp, ca me fait énormément plaisir !!! :blush:

C'est vraiment une mauvaise journée, je n'ai même pas pu courir plus de 3 minutes .... :cry:

Allez gros bisous à tous

Bonne chance

Bisous

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Anniou!Manga52.gif

Bravo Sorella!Manga14.gif

Par contre je vois que la capacité d'accueil est 660... Alors pourquoi je suis acceptée :blush:

Enfin on verra après réception de la convocation!

De toutes manières pour tout le monde : EN ROUTE POUR LE CRPE 2006Manga75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis acceptée aussi je suis 262e !!!! super !!! mais bon je vous cede la place moi je pars direction evreux !!!

félicitation a tous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

moi aussi je suis admise !!!! je ne connais pas non plus mon site d'affectation car je suis 701 ème (100 place de plus que toi Post-Scriptum) je crois que j'avais demandé Beauvais en premier. je crois qu'ils essayent de respecter notre 1er choix de centre, l'année dernière une amie a été appellée en septembre, elle était 227 sur lc et elle a eu son 1 choix de centre

Anniou => j'imagine ta deception, c'était pareil pour moi l'année dernière alors :wub::wub:

bon week-end tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'aurais voulu savoir si une personne connaissait le nombre de personnes sur liste principale ??

Et l'année dernière savez vous jusqu'à combien ils ont pris ???

Je sais, bcp de questions, mais j'essaie d'y croire un peu (bon d'accord, vraiment un petit peu !!!). :blush:

Enfin, voilà, gros bisous à vous et encore toutes mes félicitations pour tous ceux qui sont reçu !!!

Sassami, pourquoi l'année dernière n'as tu pas été prise ???

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'aurais voulu savoir si une personne connaissait le nombre de personnes sur liste principale ??

Et l'année dernière savez vous jusqu'à combien ils ont pris ???

Je sais, bcp de questions, mais j'essaie d'y croire un peu (bon d'accord, vraiment un petit peu !!!).  :blush:

Enfin, voilà, gros bisous à vous et encore toutes mes félicitations pour tous ceux qui sont reçu !!!

Sassami, pourquoi l'année dernière n'as tu pas été prise ???

Bisous

:wub:

Nous sommes 1071 sur la liste principale mais je ne c pas du tout combien on été pris sur la liste complémentaire l'an dernier. Mais courage regarde deja moi je cède ma place alors garde espoir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne sont pas très chaud pour un logement car ils gagnent trop pour que j'obtienne une bourse!

J'habite super loin il semblerait que je doive d'abord aller sur Paris pour ensuite retourner vers l'iufm ...

Ca gache un peu ma joie <_<

Anniiou dans le poste précédent sur Amiens souvient toi qu'ils disaient que l'on prennait les gens dans la file d'attente jsuqu'au bout donc tu peux attendre d'être appellée on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...