Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

je viens de recevoir le courrier d'Amiens je suis 117ème sur 1071 et moi aussi je cède ma place car je suis prise à l'iufm du havre, bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

je me demandais : vous êtes toutes du nord ? ou bien comme moi vous allez devoir "monter" à Amiens (ou Beauvais ou Laon) et vous trouver un logement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais : vous êtes toutes du nord ? ou bien comme moi vous allez devoir "monter" à Amiens (ou Beauvais ou Laon) et vous trouver un logement?

Coucou, les filles, merci pour vos encouragements !!!

Je suis du Pas de Calais, prés de Béthune pour ceux qui connaissent !!!! :D

Nan je ne prends pas de logements je n'ai pas les moyens !!! :cry: Donc, vu ma place, je ne serais pas prise sur Amiens.

Dponc Beauvais et Laon sont trop éloignés pour moi !!!! Je serais donc obligée de laisser la place !!! Je suis vraiment décue !!! :(

Sinon, je suis également sur LC pour Arras, et très loin également, mais j'espère toujours un peu pour Arras !!! :(

On verra... Sinon, je vais recherche un job à mi-temps, soit AE soit autre chose !!!!

Je verrais en septembre ce qu'il en ait !!! :huh:

Enfin, c'est vraiment pas évident quand on ne sait pas ce qu'il va se passer, j'aime vraiment pas !!!

Allez gros bisous

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà reçu la lettre Marcouninette ? on peut savoir à quelle date tu étais convoquée à l'iufm pour se faire une idée?

Anniou=> avs c'est bien aussi, au moins tu es dans une classe et tu vois la réalité du metier. moi j'etais avs-i (auxiliaire de vie scolaire individualisée) mais il existe aussi les avs-co (co=collective cad travaille dans une clis ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, d'après ce que j'ai compris il en ont pris 1071 sur liste principale et 1450 sur liste d'attente alors que l'iufm n'a "que" 660 places (240 à Amiens, 240 à Beauvais et 180 à Laon)

allez comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, d'après ce que j'ai compris il en ont pris 1071 sur liste principale et 1450 sur liste d'attente alors que l'iufm n'a "que" 660 places (240 à Amiens, 240 à Beauvais et 180 à Laon)

Cette année, il n'y aura que de 100 à 115 PE2 à Laon, afin de "réparer" leurs erreurs de cette année ( on est 123 PE2 sans poste ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, il n'y aura que de 100 à 115 PE2 à Laon, afin de "réparer" leurs erreurs de cette année ( on est 123 PE2 sans poste ).

comment ça va se passer pour vous? ils vont vous donner des postes sur d'autres académies ou bien??

sinon je remarque que Beauvais n'a pas trop la côte comme choix de centre pour les pe1 et d'iufm de rattachement pour les pe2 du forum, cette ville est lal famée ou quoi? :ninja:

Marcouninette=> le temps c'est de l'argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mariew @ 02/07/2005, 18:03)

Cette année, il n'y aura que de 100 à 115 PE2 à Laon, afin de "réparer" leurs erreurs de cette année ( on est 123 PE2 sans poste ).

comment ça va se passer pour vous? ils vont vous donner des postes sur d'autres académies ou bien??

regarde le poste T1 Amiens... Notre avenir est toujours aussi incertain... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pas de posteshatena_gif.gif

En tout cas j'avais déjà posé la question pour le nombre de places de 660 (comme je suis 857 ) moi tout ce que je veux c'est une place après j'aviserai en conséquences1033813694_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que si vous voulez, quand on reçoit la lettre de l'académie, on dise à quelle date on est convoqué à l'iufm d'amiens pour se faire une idée

pour le moment il y a:

- Marcounette => 117ème, convoquée le 6/07 mais cède sa place

- Petitchat => 663ème

- Bisounours => 263ème, cède sa place

- Post-Scriptum => 601ème

- Sorella => 394ème

- Sassami => 701ème

- Hachiko => 857ème

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...