Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

ah bin je ne pensais pas que ça pouvait te géner :huh: ... loin de moi cette idée... mais je crois que tu n'es pas la dernière car il semble qu'ils en aient pris 1071 sur liste principale non? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais vraiment que ton smiley était en train de péter une durite moi et pas qu'il était mdr ! ça va, j'ai compris, je vais me coucher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète moi c'est qu'il vont envoyer mon courrier chez moi à la Réunion alors que je suis en France sniff ... comment je vais savoir pour la date de convocation ? je peux appeller l'IUFM vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois m'inscrire le 20 juillet dans la matinée voili voilouuuu :D

J'ai recu mon courrier aujourd'hui, j'aurais du m'inscrire le 8 juillet, mais demain ma feuille de refus pars je fais au plus vite pour les gens sur liste d'attente voili voilou les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai une questiooon! Comment aller de la gare SNCF à l'iufm? Non parce que le site des transport d'Amiens il y a beaucoup de lignes et je ne m'y retrouve pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Petitchat, tu choisis d'integrer l'iufm ou formathèmes finalement?

salut,

bonne nouvelle pr celles et ceux qui st sur liste complementaire: Je cede ma place. Je suis 663 eme sur 2510 .Le resultat m a qd meme fait plaisir! :) J avais ma convoc auj 6 juill: je n y suis pas allee . J habite l ile de Re. Amiens est tro loin dc je vais allee a Formathemes a Nantes. C est important pr mon ami et moi qu on se voie regulierement. En plus g entendu dire qu une fois que t etais prof a Amiens, c etait dur d etre mutee ailleurs.FORMATHEMES de Nantes me donne la possibilite de passer le concours a la Rochelle qd meme. C est vrai que cote tarif, c est bcp plus cher mais bon on verra. De toute maniere, j suis bien decide a mettre le paquet........Bonne chance a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de motivé pour Amiens... <_<

Pourquoi on ne peux pas être muté?

Et ensuite que quelqu'un m'aide SVP pour trouver l'iufm à partir de la gare... Quel bus prendre :cry:

M'enfin Petitchat bonne chance (je comprends entre Amiens et l'Ile de Ré le choix est facilement fait)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...