Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

je m'inquiète ils me répondent pas à mon mail .. ça se trouve j'ai déjà raté la date de convocation à Amiens ouinnnn ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

Hachiko: L'IUFM d'Amiens se situe sur le trajet de la ligne n°6 (mais je ne sais plus où il faut descendre exactement parce que çà fait un bout de temps que j'ai pas pris le bus)! Sinon tu peux te renseigner à la SEMTA, c'est la société de bus d'Amiens située sur la place de la gare, de l'autre côté de la rue, sur la gauche quand tu sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète ils me répondent pas à mon mail .. ça se trouve j'ai déjà raté la date de convocation à Amiens ouinnnn ....

Orella, ne jamais s'inquiéter: L'iufm, c'est comme le rectorat: C'EST LES VACANCES! <_<

Je pense qu'il vaut mieux téléphoner directement à l'ufm d'Amiens au pire tu appelles tous les services, ils vont être obligés de te répondre!

de toute façon en ce moment c'est les inscriptions et ça va durer tout le mois de juillet donc il y a tjs quelqu'un .... le hic c'est qu'il faut insister !

si ça peut t'aider voilà les n° que j'ai d'eux:

accueil: 03 22 53 59 80

centre Amiens: 03 22 53 59 85

Annexe IUFM de Picardie: 03 22 95 05 37

I.U.F.M: 03 22 95 05 37

Hachiko => désolée mais je ne connais pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis 318e sur liste complémentaire. j'avais demandé beauvais, laon puis amiens. l'année dernière , ils ont pris jusque dans les 900 sur la liste complémentaire.

en alternative, j'ai envoyé mon inscription au cned.

quelqu'un a-t-il des infos sur formathèmes paris?

certains disent même que c'est mieux que l'iufm???

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est MIEUX que l'iufm, mais je sais que c'est plus cher :D

c'est plus cher mais j'ai calculé ça revient au même que de payer l'essence de la voiture alors au fond je m'y retrouve mais comme c'est payant et comme je ne sais pas si on y est bien préparé au concours je ne sais pas quoi faire!!!! il faut que je trouve une alternative à l'iufm et la correspondance seulement je ne sais pas si j'en serai capable enfin stt pour les maths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme c'est payant et comme je ne sais pas si on y est bien préparé au concours je ne sais pas quoi faire!!!! il faut que je trouve une alternative à l'iufm et la correspondance seulement je ne sais pas si j'en serai capable enfin stt pour les maths ;)

au prix que ça coûte, je pense que formathemes prépare bien au concours, en tout cas mieux que le cned je crois qu'ils ont un taux de réussite de 55 % / 60% mais cette école te prépare au concours "en général" alors que l'iufm te prépare spécifiquement au concours de l'académie dont elle dépend (j'espère que ce que j'écris est clair :) )

Sinon je pense que tu seras appellée en septembre lors de la 2ème vague d'inscription (si comme l'année derniere ils prennent presque tous ceux inscrits sur la liste complementaire) car entre ceux qui n'ont pas eu leur licence, ceux qui ont eu le concours cette année et ceux qui ont été accepté dans un autre iufm pour faire leur pe1 ça peut marcher pour toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi je suis inscrite dans l'académie d'amiens :D j'ai eu mon premier voeu c'est à dire Beauvais :) je suis classée au 8 ème rang

mais alors c'est pas des rapides à l'inscription <_< fallait pas être pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi je suis inscrite dans l'académie d'amiens  :D j'ai eu mon premier voeu c'est à dire Beauvais  :)  je suis classée au 8 ème rang

mais alors c'est pas des rapides à l'inscription <_<  fallait pas être pressé ;)

juste une question est-ce que lors de l'inscription tu as indiqué tes options pour le concours? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les conseils et les numéros de tél ... j'avais essayé de téléphoner mais ça ne répondait pas, tous les services, aucune réponse .. Mais j'ai eu des nouvelles de chez moi ma mère me dit que je suios convoquée le 18 juillet ! (c'est bizarre d'être convoquée aussi tardivement quand même :huh: ... je suis 394 ème sur liste principale et ils m'acceptent à Amiens mon 1er voeu d'après la lettre de convocation)

re merci et à ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...