Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

Coucou à tous, quelqu'un sait-il lea date d'arrêt des inscription pour la première vague ??? :blush:

J'ai reçu une lettre aujourd'hui me donnant mon classement et il est écrit que j'en recevrais une seconde après la première vague d'inscription !!!

Voilà, bisous et il est omment l'IUFM d'Amiens ??? :P

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

Coucou à tous, quelqu'un sait-il lea date d'arrêt des inscription pour la première vague ???  :blush:

J'ai reçu une lettre aujourd'hui me donnant mon classement et il est écrit que j'en recevrais une seconde après la première vague d'inscription !!!

Voilà, bisous et il est omment l'IUFM d'Amiens ???  :P

Bisous

:wub:

je crois que la première vague s'arrête vers le 22 juillet mais c'est à confirmer

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est-ce que lors de l'inscription tu as indiqué tes options pour le concours?  ;)
nan pas au moment de l'inscription :) j'ai juste payé les droits et ils te donnent une feuille rose avec les choix pour l'admissibilité (sciencs ou hist-géo en majeur) et pour l'admission (la langue et arts visuels / musique / littérature de jeunesse et le sprot) et si tu veux une épreuve facultative de langue

et tu as des feuilles avec le détail des épreuves pour faire ton choix

et tu as une lettre aussi comme quoi tu dois forunir un certif médical d'indemnité de maladie contagieuse

et tout ça est à remplir pour le 16 août en ce qui me concerne mais je pense que la date change en fonction du jour de l'inscription (peut être)

en tout cas j'ai eu du bol car je voulais prendre espagnol et sur la feuille rose c'est indiqué qu'espagnol c'est uniquement à Beauvais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est-ce que lors de l'inscription tu as indiqué tes options pour le concours?  ;)
nan pas au moment de l'inscription :) j'ai juste payé les droits et ils te donnent une feuille rose avec les choix pour l'admissibilité (sciencs ou hist-géo en majeur) et pour l'admission (la langue et arts visuels / musique / littérature de jeunesse et le sprot) et si tu veux une épreuve facultative de langue

et tu as des feuilles avec le détail des épreuves pour faire ton choix

et tu as une lettre aussi comme quoi tu dois forunir un certif médical d'indemnité de maladie contagieuse

et tout ça est à remplir pour le 16 août en ce qui me concerne mais je pense que la date change en fonction du jour de l'inscription (peut être)

en tout cas j'ai eu du bol car je voulais prendre espagnol et sur la feuille rose c'est indiqué qu'espagnol c'est uniquement à Beauvais :o

et pour l'anglais tu sais si il y en a dans les trois centres?

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'anglais tu sais si il y en a dans les trois centres?

merciiii

oui anglais et allemand c'est indiqué pour les trois centres :)

arabe-italien-portugais c'est indiqué non préparées à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniou: l'Iufm d'Amiens est pas trop mal, genre vieille bâtisse du XiX°, remplie de pièces et de couloir avec deux cours intérieures. L'intérieur est rénové avec encore quelques endroits en travaux. En revanche, amis automobilistes, prenez garde, c'est vraiment pas facile de se garer car d'une part il n'y a pas de parking et, d'autre part, l'établissement est situé sur un boulevard très fréquenté avec contre-allées et tout le toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie ville qui peut sembler toute moche et toute triste mais il suffit de goûter à la folie du quartier Saint-Leu, aux ballades au bord de l'eau dans les Hortillonages et on ne peut plus s'en passer; çà fait quelques années que je vis là et je ne quitterais cette ville pour rien au monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff !! tu me donnes envie d'y aller en tout cas  :wub:  :wub:

Oh oui, en plus avec la cathédrale ..... :P

Enfin, je ne pense pas pouvoir la visiter cette ville, enfin, en tant que PE1 !!! :P

Allez gros bisous et merci emilie pour la date !!!

Bisous

Au fait post scriptum, bonnes vacances, je crois que tu pars aujourd'hui ??!!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes, je pars ce soir!!!! Et en plus de tout mes chers collègues du forum je vous souhaite à vous picards un "bonnes vacances" tout particulier, imbibé de maroilles (un fromage de chez moi), de ficelle picarde, de bière tiède etc etc: allez à toute les tiots!Le forum va me manquer parce que malgré mes visites peu nombreuses (c'est çà la timidité :ninja: ), je me sens plutôt pas mal ici! :D

Hachiko, le certif c'est un document stipulant que t'es pas fou dans ta tête, ni inapte à la pratique du sport, ni contagieux, normal quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...