Aller au contenu

Admission IUFM Académie d'Amiens


anniou

Messages recommandés

Chouette j'ai réussi à les joindre par mail, on m'a répondu je m'inscris début septembre, donc j'ai le temps d'organiser mon voyage ! chouette ! La rentrée se fera le 19 septembre pour ceux que ça intéresse ! voili voilou ! à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    35

  • Hachiko

    29

  • sorella

    20

  • anniou

    11

Membres les plus actifs

La rentrée se fera le 19 septembre pour ceux que ça intéresse ! voili voilou ! à ++

Moi ça m'interesse lol :P du coup tu choisis Amiens alors? car il me semblait avoir lu sur un autre post que tu hésitais avec l'iufm de la lorraine

Et sinon les inscriptions finissent le 21 juillet si j'ai bien vu (je suis donc vraiment tout à la fin :clown: ).

bon courage pour demain 5h ... et pas sûr que tu sois à Laon car je ne pense pas que tous les désistements viennent uniquement de l'iufm de Laon, avec un peu de chance tu auras ton 1er choix :clover:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour demain 5h ... et pas sûr que tu sois à Laon car je ne pense pas que tous les désistements viennent uniquement de l'iufm de Laon, avec un peu de chance tu auras ton 1er choix clover.gif

wink.gif

Okay merci! Alors FINGER CROSSED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que la date de pré rentrée à obtenir donc  :)

merci sorella pour la date de rentrée  :)

salut merci pour la date de rentrée ,

je voulais donner un peu d'espoir à ceux de la liste complémentaire.

je viens de recevoir un courrier et je suis prise et en plus à beauvais mon 1er choix . j'étais 318e!

Alors pour celles qui attendent encore je croise les doigts pour vous.

je cherche quelqu'un pour du covoiturage tous les jours de crépy-en-valois (alentours) à beauvais. si quelqu'un est interressé....

je crois que l'emploi du temps est super chargé : du lundi au vendredi et 1 samedi sur 2

2h de transports par jour j'espère que ça va être faisable

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nommé à Laon, j'étais classé 109è sur liste principale ! La rentrée le 19 septembre, c'est cool je pensais que c'était plus tard... enfin ça arrivera vite quand même ! Et une année de folie en perspective, une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nommé à Laon, j'étais classé 109è sur liste principale ! La rentrée le 19 septembre, c'est cool je pensais que c'était plus tard... enfin ça arrivera vite quand même ! Et une année de folie en perspective, une !!

Je voulais dire "plus TOT" au sujet de la date de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoléééééé j'ai oublié de demander la date de pré-rentrée :cry:

J'ai raté mon train parce que l'inscription a pris trois heures de plus que prévu donc je me suis envolée vers la gare...kurby_gif.gif

Bref je suis admise à Amiens (1er choix danse du ventre yeah!). La question maintenant est où vais je vivre puisque l'on ne m'a pas attribué de chambre étudiante. Toutes les astuces sont les bienvuenues :wub:

Encore DESOLEEEEE1033813784_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoléééééé j'ai oublié de demander la date de pré-rentrée :cry:

J'ai raté mon train parce que l'inscription a pris trois heures de plus que prévu donc je me suis envolée vers la gare...kurby_gif.gif

Bref je suis admise à Amiens (1er choix danse du ventre yeah!). La question maintenant est où vais je vivre puisque l'on ne m'a pas attribué de chambre étudiante. Toutes les astuces sont les bienvuenues  :wub:

Encore DESOLEEEEE1033813784_gif.gif

salut ,

tu peux essayer de contacter le foyer sncf de longeau. c'est calme et propre . j'y ai vécu cette année mais j'étais fille de cheminots mais tu peux toujours te renseigner

bisous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis preneur aussi pour tout info concernant un logement à Amiens, car je suis au centre d'Amiens ! Oui je choisis Amiens :blush: pour répondre à Sassami ...

J'attends vendredi 22 car Grenoble donne sa liste révisée et même si j'ai pas vraiment d'espoir peut-être que ça va changer ma place sur liste d'attente .. actuellemnt je suis 82 ème sur 160 ... si on m'appelle je pars à Grenoble sinon je serai à Amiens .. voila ... Mais Grenoble s'éloigne petit à petit donc Hachiko et les autres on se retrouvera à Amiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté mon train parce que l'inscription a pris trois heures de plus que prévu

parce que vous étiez nombreux à vous inscrire? moi y avait pas un chat! enfin bon, l'essentiel c'est d'être inscrite :P

Oui je choisis Amiens  :blush:  pour répondre à Sassami ...

ok ! par contre je remarque que vous allez toutes et tous à Amiens ou Laon :cry: suis-je la seule à être sur Beauvais? ça craint ou quoi cette ville? c'est parce que l'iufm est à côté de la prison que vous ne voulez pas y aller ou quoi? :P

sinon j'espere qu'il n'y aura pas de pré rentrée ou alors que la pré rentrée sera le 19/09 car je ne peux pas venir avant ;)

Je rectifie car en fait c'est l'iufm de Laon qui rencontre le moins de succès :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...