gillou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour à tous, Il faudrait que l'on s'organise dans le sujet, et ne pas ouvrir 36 sujets pour dire la même chose . Il y a en première page 4 sujets sur la LC de Versailles. Du coup c'est un peu la bazard pour s'y retrouver. Ne cédons pas à la panique et un peu d'organisation que diable ! Allez bon courage dans l'attente !
juliette Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Ta proposition ne semble pas avoir eu beaucoup de succès ; je suis entièrement d'accord et en ce qui nous concerne donc, RV dans le sujet "LC Grenoble" pour toute info complémentaire ; de toutes façons, il semble qu'on ne soit pas très nombreux de la LC de Grenoble sur le forum, il est donc bien facile de s'organiser. Un seul mot d'ordre : restons groupés.
cefa Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 je suis d'accord avec vous car j'ai un peu de mal à suivre les messages de la LC de Versailles. On risque de se dispatcher et de ne pas bien suivre l'évolution de la liste.
Messages recommandés