tchou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 J'ai appellé le cned la semaine dernière et elle m'a confirmé que je ne payerai pas la sécu si jai un contrat du 1/09/05 au 31/08/06. elle m'a juste dit de lui envoyer la photocopie de mon contrat.
celynett Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ok tchou, merci pour cette info supplémentaire. Moi comme je l'ais dit mon contrat débute le 20/09, j'espère que ça ne change rien et que je ne devrai pas payer la sécu non plus...Sur le dossier d'inscription au CNED, tu as coché quoi comme case concernant la sécu?
tchou Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ok tchou, merci pour cette info supplémentaire. Moi comme je l'ais dit mon contrat débute le 20/09, j'espère que ça ne change rien et que je ne devrai pas payer la sécu non plus...Sur le dossier d'inscription au CNED, tu as coché quoi comme case concernant la sécu? <{POST_SNAPBACK}> quand j'ai rempli le dossier je n'étais pas encore avs (début aout) donc j'avais demandé le formulaire pour la sécu étudiante.
Messages recommandés