Aller au contenu

PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà : premier post sur la PE1 d'Antony pour l'année 2005-06 :P !

Je suis vraiment heureuse d'avoir été acceptée et que l'ANPE est acceptée cette formation pour moi !

Et oui, le concours c'est une reconversion après un licenciement économique alors que j'étais enceinte :cry: !

C'est une chance qui s'offre à moi ! Et je ferai tout pour ne pas la laisser passer !

Bon été à tous,

Et rv à la rentrée !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Gaëlle*

    23

  • jasmine74

    21

  • guix

    15

  • latortue

    14

Bonjour,

Voilà : premier post sur la PE1 d'Antony pour l'année 2005-06  :P  !

Je suis vraiment heureuse d'avoir été acceptée et que l'ANPE est acceptée cette formation pour moi !

Et oui, le concours c'est une reconversion après un licenciement économique alors que j'étais enceinte  :cry:  !

C'est une chance qui s'offre à moi ! Et je ferai tout pour ne pas la laisser passer !

Bon été à tous,

Et rv à la rentrée !

Marie

C'est génial pour toi! Bon courage et bonne chance! et peut être à la rentrée à Anthony! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post. Marie, je suis exactement dans la même situation que toi. Licenciée économique alors que j'étais enceinte. Il n'en avait pas le droit d'ailleurs.

J'ai posé une question sur le post PARE et IUFM pour que mes indemnités continuent d'être versées.

Pareil Anthony en septembre prochain et inscription le 5 juillet prochain à l'IUFM.

ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, moi aussi je suis à Antony... :) :P

J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, ils ne font pas des visites pendant les vacances ? :P :blush:

Inscription le 8 à 16h pour moi ... faut pas que je me trompe d'adresse comme la dernière fois :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention gaêlle, l'inscription est à l'académie de Versailles et non dans les centres d'Anthony. Vérifie quand même l'adresse sur ta convocation pour éviter les drames :P

Pour moi, c le 5 à 14h.

Merci Marie pour l'info.

ciao

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ca y'est j'ai ma carte d'étudiant (et ma carte du Louvres qu'il offre à tous les PE1). Par contre, c'était long je suis arrivée à 13h20 et ressorti à 16h.

Ils ont un pb technique pour les cartes bleus alors venez aussi avec le chèquier cela vous évitera d'aller chercher de l'espèce à 15mn de l'IUFM (donc 30 mn aller/retour).

Rv le 06 septembre pour la réunion de rentrée.

ciao

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vaut mieux prévoir l'après midi ... :huh: J'ai bien regardé l'adresse, je me suis même imprimée un plan viamichelin :P :D vaut mieux avec moi !!

j 'ai une question... c 'est peut être idiot et peut être que personne n aura la réponse mais est-ce qu'il vaut mieux prendre la sécurité sociale étudiante proposée à l'inscription ou garder une sécurité sociale étrangère ? Swi perdue ...J'ai trop de documents à gérer et à réunir en peu de temps :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un conseil, si vous avez le choix, essayez de demander val de bievre et pas jouhaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors on m'a donné Jouhaux. Pourquoi pas jouhaux? Ils m'ont dit que cela dépendait des options (anglais, histoire en majeur et arts visuels).

Pour la sécurité sociale, je ne sais pas moi j'ai celle des salariés.

ciao

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!!enfin j'éspere j'ai demandé Antony et je suis prise sur liste principale mais sans affectation selon "disponibilités... :huh: Si cela depends des options je voudrais bien savoir (pour celles qui se sont deja inscrites)si avec Anglais hist en majeure et lit.jeuness.j'ai des chances d'y etre ?Convoquée le 12 à 14h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai ça vendredi... je suis convoquée à 16h, je prends histoire geo anglais et je voudrais val de bièvre . Jouhaux ca ne me branchait pas trop car il n'y a que la PE1 qui est organisée là bas et le reste ça ne concerne pas l'éducation. Je n'ai rien contre les autres mais je pense que les contact entre PE1 et PE2 peut être positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je croyais être à Val de Bièvre et je viens de constater qu'ils ont indiqué Antony sans autre précision. Je suis convoqué le 7 à 09h30 (demain). Je pense néanmoins que je ne serai pas à Jouhaux. Dans leur carte de formation, les aménagés (salariés) sont à priori affectés à Val de Bièvre. Espérons que la carte de formation ne sera pas modifiée d'ici septembre car ils viennent d'ajouter le vendredi après midi dans notre formation qui, jusqu'à il y a 15 jours se déroulait sur 1 jour et demi (mercredi all day long et samedi matin).

bonnes vacances à toutes et à tous.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...