Aller au contenu

PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

Salut,

je rentre à Antony Val de bievre le 6 sept 11h30.. :)

Petite question,je viens de m'installer sur paris et pour Val de bievre estce qu'il faut prendre la carte des transports en zone 4(j'ai vu qu'il fallait descendre à baconnet)ou prendre zone 3 descendre à Antony meme et prendre le bus (et l payer ou ca marche comme une correspondance?)jusqu'a l'iufm..Je suis perdue,les finances sont pas au top et je dois prendre mon abonnement à l'année je ne sais pas comment faire..(aie :( les prix!!!!)HELPPPP!!! :huh:

Marie-Claire - Antony Val de Bièvre - 06/09 à 8h30

Alexandra-Antony Val de Bièvre-06/09 à 11h30

Gaelle - Antony jouhaux- 06/09 à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Gaëlle*

    23

  • jasmine74

    21

  • guix

    15

  • latortue

    14

Salut,

je rentre à Antony Val de bievre le 6 sept 11h30.. :)

Petite question,je viens de m'installer sur paris et pour Val de bievre estce qu'il faut prendre la carte des transports en zone 4(j'ai vu qu'il fallait descendre à baconnet)ou  prendre zone 3 descendre à  Antony meme et prendre le bus (et l payer ou ca marche comme une correspondance?)jusqu'a l'iufm..Je suis perdue,les finances sont pas au top et je dois prendre mon abonnement à l'année  je ne sais pas  comment faire..(aie :(  les prix!!!!)HELPPPP!!! :huh:

Marie-Claire - Antony Val de Bièvre - 06/09 à 8h30

Alexandra-Antony Val de Bièvre-06/09 à 11h30

Gaelle - Antony jouhaux- 06/09 à 11h

Si tu es en formation plein temps, il vaut mieux prendre zone 1-4, abonnement intégrale. Par contre, si tu es en formation aménagée, il vaudrait mieux prendre zone 1-2, abonnement intégrale et un carnet de 10 ticket pour compléter car la zone 1-2 arrive à "LAPLACE", et de "LAPLACE" aux "BACONNETS", le carnet de 10 tickets (j'ai vérifié) coûte 11,6 €. En aménagé, on va là bas 2 jours par semaine alors qu'en temps plein, on y va je crois 4 jours ou 5 par semaine. A moins que tu aies moins de 26 ans auquel cas, il y a je crois la carte "imagine R".

Pour l'intégrale, tu le fais à Saint lazare, gare du Nord, gare de l'Est notamment. A la gare du Nord, tu as tout sur place, c'est très pratique. Munis-toi par contre de ton chéquier, d'une pièce d'identité, d'un RIB et d'un justificatif de domicile (on ne sait jamais combien de documents ils vont exiger).

Bon courage et j'espère ne pas avoir été abscon !

latrotue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements,je suis à plein temps donc je vais devoir prendre zone 1 à 4... :cry: Pas facile quand on débarque de tout gerer!!Merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On va avoir une super formation personnalisee a Antony que ce soit val de bievre ou jouhaux ... y a 3 eleves :D:rolleyes:

Vous etes ou les autres ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une super formation personnalisee a Antony que ce soit val de bievre ou jouhaux ... y a 3 eleves :D:rolleyes:

Vous etes ou les autres ? :unsure:

Pour mon cas, j'étais en vacances (eh oui faut bien), je suis rentrée hier.

Petite question, pour la réunion de mardi prochain, c'est selon le nom? Mais est ce le nom de jeune fille ou d'épouse. Question bête mais c pour savoir si je dois me lever tôt ou pas.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ils classent par nom de jeune fille (c'est sous ce nom que les résultats au concours sont donnés) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ils classent par nom de jeune fille (c'est sous ce nom que les résultats au concours sont donnés) :)

J'ai mon nom de jeune puis celui d'épouse. Mais je leur ai téléphoné cette après midi et la dame m'a répondu, c'est comme vous voulez. Bref, je vais y aller à 9h et on verra bien

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors on m'a donné Jouhaux. Pourquoi pas jouhaux? Ils m'ont dit que cela dépendait des options (anglais, histoire en majeur et arts visuels).

Pour la sécurité sociale, je ne sais pas moi j'ai celle des salariés.

ciao

Nadia

coucou!!! moi ossi je suis inscrite à l'iufm de jouhaux. ce serai bien si on pouvais faire connaissance histoire de s'entraider pendant cette année!!! je te passe mon mail : carla91@wanadoo.fr bye et à bientot peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmine tu n as pas envie de venir a 11h ? lol ... moi je suis convoquee a 11h et y a personnnneeee :cry::cry::cry:

Carla 91 a quelle heure es-tu convoquee ?

J ai hate d etre demain et me connaissant j ai peur de ne pas arriver jusque la vu mon grand sens de l orientation :huh: ca me fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmine tu n as pas envie de venir a 11h ? lol ... moi je suis convoquee a 11h et y a personnnneeee    :cry:  :cry:  :cry: 

Carla 91 a quelle heure es-tu convoquee ?

J ai hate d etre demain et me connaissant j ai peur de ne pas arriver jusque la vu mon grand sens de l orientation :huh:  ca me fait peur :D

Ok pour 11h, de toute façon ce n'est qu'une réunion d'information, donc je peux faire l'idiote (exceptionnellement bien sûr) :P et venir à 11h, selon mon nom d'usage. Mais je pense qu'ils s'en moquent un peu.

Je viendrais de Paris (Port Royal exactement) et je partirais vers 10h, cela devrait aller je crois.

Pour faire connaissance, pas de soucis. De toute façon, ne t'inquiète pas tu feras plein de connaissances et tu auras un carnet d'adresses bien rempli plus tard :)

A plus tard,

Nadia (mon vrai prénom, jasmine74 est un pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merccciiii nadia ;)

moi je pars de Charles Michels ... je ne sais pas a quelle heure lol des que je suis prete, le plus tot possible puisque personne ne veut se cotiser pour m acheter un Gps MDR :P

a demain alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...