Aller au contenu

PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

merccciiii nadia ;)

moi je pars de Charles Michel ... je ne sais pas a quelle heure lol des que je suis prete, le plus tot possible puisque personne ne veut se cotiser pour m acheter un Gps MDR :P

a demain alors ;)

Si tu veux on peut partir ensemble, tu prends la ligne 10 tu descends à st michel pour prendre le rer B et ensuite je monte à Port Royal, tu n'as qu'à descendre à la station port royal et on reprend celui d'après.

C comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Gaëlle*

    23

  • jasmine74

    21

  • guix

    15

  • latortue

    14

Alors cette rentrée PE1 ? c'était sympa ? Vous avez rencontré Mme la directrice du centre et Monsieur D. coordinateur des PE1 ? Pas trop effrayés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée PE1 ? c'était sympa ? Vous avez rencontré Mme la directrice du centre et Monsieur D. coordinateur des PE1 ? Pas trop effrayés ?

Merci de penser à nous :) La rentrée s'est bien passée, nous avons eu pendant deux heures des explications sur le déroulement des cours, du fonctionnement du site etc... Madame la directrice et Monsieur D étaient en effet présents et très désireux de nous faire passer le message qu'il faut être assidu pour travailler (on le savait déjà). Bref, nous aurons nos emplois du temps la semaine prochaine.

Les locaux d'Antony Jouhaux sont un peu vieillots mais ca va, j'ai eu pire. Du moment que j'ai une table et une chaise, ca me suffit.

Nous nous sommes arrangées avec Gaëlle pour être dans le même groupe, c'est plus sympa et notre vraie rentrée aura lieu le 19 septembre. Du coup, j'ai commencé à lire mon bouquin de français et à lire les nouveaux programmes (histoire de s'avancer un peu).

Ah oui, il faut aussi que je me prépare physiquement pour le sport. Ca je t'avoue que c'est le plus dur.

Tu te lèves tous les jours à cette heureci?

Ciao Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou ( g retrouve internet !!! chouette!)

Tres bien cette rentree :) Heureusement qu il y avait Nadia pour arriver jusque la lol :D

C est vrai que les locaux sont bof bof, mais les profs m ont l air bien. Ils n ont pas l air de tourner autour du pot, mais d etre au contraire tres clair , tres direct et ca, ca me plait !

Nadia elle a oublie de vous dire qu on a eu un ZOLLLIII cartable lol .... tous le meme comme ca on est bien reperables :P mon chat l aime bien en tout cas il dort dessus :P au moins mon caratble a trouve une utilite!

J ai hate d etre le 19 pour demarrer pour de vrai ...

Merci Guix de prendre des nouvelles :) a priori on va aller te rendre visite dans pas longtemps ils nous ont deja parle d EPS .... <_< chouette j addooorrrrreeee le sport :P :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou ( g retrouve internet !!! chouette!)

Tres bien cette rentree :) Heureusement qu il y avait Nadia pour arriver jusque la lol :D

C est vrai que les locaux sont bof bof, mais les profs m ont l air bien. Ils n ont pas l air de tourner autour du pot, mais d etre au contraire tres clair , tres direct et ca, ca me plait !

Nadia elle a oublie de vous dire qu on a eu un ZOLLLIII cartable lol .... tous le meme comme ca on est bien reperables :P mon chat l aime bien en tout cas il dort dessus :P au moins mon caratble a trouve une utilite!

J ai hate d etre le 19 pour demarrer pour de vrai ...

Merci Guix de prendre des nouvelles :) a priori on va aller te rendre visite dans pas longtemps ils nous ont deja parle d EPS .... <_< chouette j addooorrrrreeee le sport  :P  :huh:

bah dépechez-vous mon 1er stage commence le 3 octobre :D

Bon c'est que le stage de pratique accompagnée mais c'est déjà ça :P

Il y en a qui ont Mme L. en français ? (prof à consonnance espagnol) et Monsieur L. en maths ? (un monsieur barbu tout maigre très gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que les responsables qui nous ont dit qu on les aurait en cours, pas d autres profs donc je ne sais pas te dire. En plus on ne sait meme pas dans quel groupe on est ... on te donnera plus de details le 19 :D

J ai meme pas de baskets pour te rendre visite lol :) pfiou va falloir que je me decide a acheter mes outils de torture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Je suis PE1 a Antony mais Val de bievre , est ce que ce poste ne concerne que les PE1 de Jouhau ? Ce serait bien que les Val de Bievre se manifestent :blush: qu'on puisse aussi faire connaissance et s'echanger des infos !

Bientôt la rentrée !!!! :D Alors vous etes tous (tes) prêts (es) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous allez enfin effectuer votre rentrée ;)

Alors si vous vous voulez toujours rencontrer des PE2, bah je serais qq part à VDB. Je suis dans le groupe 9, nos emplois du temps sont affichés dans le hall à l'entrée. Sinon vous me direz les jours où vous avez sport à VDB, si j'ai du temps jepasserais vous voir au gymnase ;)

Bonen rentrée, ça va bien se passer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah oui rencontrer des PE2 , avec plaisir !!! Je serai à VDB lundi à 8h00 , pour noter mon emploi du temps justement ! Tiens tu ne saurais pas , par hazard si les emplois du temps sont affichés pour les PE1 ? Il va y avoir foule lundi matin a mon avis ! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  ah oui rencontrer des PE2 , avec plaisir !!! Je serai à VDB lundi à 8h00 , pour noter mon emploi du temps justement ! Tiens tu ne saurais pas , par hazard si les emplois du temps sont affichés pour les PE1 ? Il va y avoir foule lundi matin a mon avis !  :cry:

Ca je ne sais pas lundi j'ai pas cours, c'est ma journée libérée pour mes T.P. (travaux personnels = se trouver une classe pour y bosser sur le mémoire).

Mais mardi matin je serai là ;)

Normalement je reste ds le hall jusqu'à 8h25. Donc avec la photo ds mon profil si vous me croisez n'ayez pas peur de venir me parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...