Aller au contenu

PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

nena, renseignes toi pour savoir si l'emploi du temps est affiché vendredi, je pense que j'y serais ce vendredi. On accepte tous les étudiants d'Antony sur ce post, et les autres aussi. Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup ;)

Merci Guix pour ta participation sur ce post.

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Gaëlle*

    23

  • jasmine74

    21

  • guix

    15

  • latortue

    14

Merci Guix pour ta participation sur ce post.

de rien mais je suis un ancien de Jouhaux alors un peu chauvin sur les bords :D

L'année dernière je n'ai rencontré aucun PE2 alors là si je peux faire en sorte que Jouhaux ne soit pas isolé je le ferais ;)

Vive Jouhaux :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprends mieux maintenant.

Petite question pratique? Sais-tu combien de temps pour faire Paris Antony en voiture? Cela vaut t'il le coup de prendre la voiture?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprends mieux maintenant.

Petite question pratique? Sais-tu combien de temps pour faire Paris Antony en voiture? Cela vaut t'il le coup de prendre la voiture?

Merci

Je ne peux pas vraiment te dire j'ai toujours pris les transports...

Sauf une fois où un pote m'a ramené et c'est vrai que même avec les bouchons de porte d'italie j'avais mis moins de temps (j'habite à l'est => métro jourdain). Mais à Jouhaux, il faut faire attention à sa voiture. L'année dernière il y a eu plusieurs casses et vols. A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nena, renseignes toi pour savoir si l'emploi du temps est affiché vendredi, je pense que j'y serais ce vendredi. On accepte tous les étudiants d'Antony sur ce post, et les autres aussi. Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup ;)

Merci Guix pour ta participation sur ce post.

Nadia

:blush: Tu veux dire que tu pourrais voir mon emploi du temps ? Ce serait gentil ça dis donc ! Bon ok je vais essayer d'appeler demain . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nena, renseignes toi pour savoir si l'emploi du temps est affiché vendredi, je pense que j'y serais ce vendredi. On accepte tous les étudiants d'Antony sur ce post, et les autres aussi. Mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup ;)

Merci Guix pour ta participation sur ce post.

Nadia

:blush: Tu veux dire que tu pourrais voir mon emploi du temps ? Ce serait gentil ça dis donc ! Bon ok je vais essayer d'appeler demain . :)

euh je précise que je suis sur le site de Jouhaux pas celui de Val de bièvre mais si guix y est vendredi, tu peux voir avec lui, non?

Pour la voiture je réfléchirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je précise que je suis sur le site de Jouhaux pas celui de Val de bièvre mais si guix y est vendredi, tu peux voir avec lui, non?

Pour la voiture je réfléchirais.

Ouais vendredi je suis à VDB et en plus j'ai 2h pour manger de 11h30 à 13h30. Donc j'ai du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ! :blush: Mais y'a des Val de Bievre ici ou quoi ? C'est pas que j'aime pas Jouhau mais bon ! :(

Sinon je tenais à vous dire Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff Guix il fait tout ça pour pouvoir frimer à VDB... comme ça il est entouré de plein de filles ..........................................

......................... en tenue de sport ... c 'est la que ça coince MDR :P :P

T inquiete pas Guix on participera à la construction de ta réputation de tombeur de PE1, même que si tu nous dit ton prenom on fera comme les fans de Patrick Bruel ;).

Bon j'arrête de te taquiner :) c 'est super gentil de ta part de t'occuper de nous :) en même temps, si je/on peux t 'aider c 'est avec plaisir aussi, notamment pour ton mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de te taquiner :)  c 'est super gentil de ta part de t'occuper de nous :) en même temps, si je/on peux t 'aider c 'est avec plaisir aussi, notamment pour ton mémoire.

Après le seul hic c'est que le concours a changé, donc il y a certains points sur lesquels je ne pourrais rien vous dire : par ex, les sciences à l'écrit...j'ai passé les sciences à l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...