Aller au contenu

PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

uhm ... je crois que c etait une des pires journees de mon existences :S

4h de Francais avec Monsieur B****** on n a rien fait ! il aparle dans le vide et on a joue avec les ordinateur ...dont personne ne sait se servir :huh: je trouve ca un peu fort pour des jeunes en 2005 :huh::huh:

heureusement l apres midi avec monsieur De**** etait tres bien meme si il a pas tenu compte de notre petite lettre a Nadia et a moi pour qu on soit dans le meme groupe :D ca sera repare mecredi apparemment :D CHOUETTE !

Y a 2 personnes de la classe qui m ont parle dont une que j aurais TROP voulu bailloner ;)

Rentrage en RER et metro pour retrouver mon cochon d inde agonissant :cry::cry: vive un autre jour !!! et vive demain pour le veto et pour le changement de groupe et pour tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Gaëlle*

    23

  • jasmine74

    21

  • guix

    15

  • latortue

    14

uhm ... je crois que c etait une des pires journees de mon existences :S

4h de Francais avec Monsieur B****** on n a rien fait ! il aparle dans le vide et on a joue avec les ordinateur ...dont personne ne sait se servir  :huh:  je trouve ca un peu fort pour des jeunes en 2005  :huh:  :huh:

heureusement l apres midi avec monsieur De**** etait tres bien meme si il a pas tenu compte de notre petite lettre a Nadia et a moi pour qu on soit dans le meme groupe :D ca sera repare mecredi apparemment :D CHOUETTE !

Y a 2 personnes de la classe qui m ont parle dont une que j aurais TROP voulu bailloner ;)

Rentrage en RER et metro pour retrouver mon cochon d inde agonissant  :cry:  :cry:  vive un autre jour !!! et vive demain pour le veto et pour le changement de groupe et pour tout  :cry:

Monsieur B ne serait-il pas très dégarni avec des cheveux blancs, et des lunettes ? Et monsieur D coordinateur des PE1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne rentrée.  ;)

Ouh lala :cry::cry::cry: !!!!!!si c'est le même mr B que moi l'an dernier avec son ordi ne compte pas trop sur lui pour bien te preparer au français.L'an dernier notre groupe on a même essayé d'avoir un autre prof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur B ne serait-il pas très dégarni avec des cheveux blancs, et des lunettes ? Et monsieur D coordinateur des PE1 ? :D

SI ! il a l air d une grosse crevette toute molle, il nous conseille de n acheter aucun livres ... <_< quel bon conseil ! En plus il a du mal a taper sur le pc malgre qu il soit prof dans ce domaine.

j espere qu en changeant de groupe je changerai de prof de Francais !!! la potion magique de Georges Bouillon °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸message subliminal °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Quelle belle journee ..... vive dodo ce soir, vive un jour meilleur !

Par contre monsieur D***** a l air super chouette ! Et ma classe super larguee :) c est normal ca ? meme en debut d annee ? PFffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gaelle ! Ca a l'air d'être l'enfer !

J'espère que ton petit animal va mieux.

Nous (groupe 2), nous avons une nouvelle prof de français (1ere année à l'IUFM) mais très efficace. Après une demi-heure de présentation de l'épreuve, nous avons attaqué avec un résumé de texte d'Alain sur l'éducation car, a-t-elle dit "pour synthétiser, faut d'abord résumer les textes un par un". Résultat : nous avons fait notre premier résumé au premier cours. C'était top. Mais revers de la médaille, je ne suis pas sure qu'elle connaisse très bien le concours... On verra bien.

Pas cours aujourd'hui, et cours toute la journée demain.

Personne du groupe 2 sur ce post ?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va :) j ai change de groupe... je test cet apres midi :)

... et mon ptit cochon est mort :cry: mais c est mieux pour lui d etre mort euthanasie sans avoir eu le temps de souffrir.

bon allez zou, je m y met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va :) j ai change de groupe... je test cet apres midi :)

... et mon ptit cochon est mort  :cry: mais c est mieux pour lui d etre mort euthanasie sans avoir eu le temps de souffrir.

bon allez zou, je m y met !

Mes sincères condoléances.

latortue :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un saurait il à combien s'éleve le montant des inscriptions quand on est en formation amenagée à VDB?

Merci d'avance ;)

Bonsoir,

- 203,57 € sans sécu (= salarié) ;

- 389,57 € avec sécu (203,57 € + 186,00 € ) pour les non salariés.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va :) j ai change de groupe... je test cet apres midi :)

... et mon ptit cochon est mort  :cry: mais c est mieux pour lui d etre mort euthanasie sans avoir eu le temps de souffrir.

bon allez zou, je m y met !

Mes sincères condoléances.

latortue :cry::ninja:

merci :wub: ca peut paraitre idiot, mais ca me rends super triste qu ils soit mort ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...