Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, on attend les notes...on prend des vacances, et en septembre, on repart.

Je vs souhaite à tous, un bon courage.

A l'année prochaine, futurs collègues!

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missoni

31

• stef222

14

• del-misscalimero

7

• Marjo01

6

Posté(e)
Allez, on attend les notes...on prend des vacances, et en septembre, on repart.

Je vs souhaite à tous, un bon courage.

A l'année prochaine, futurs collègues!

C'est sympa, merci :)

Posté(e)

un petit mot d'encouragement pour vous tous! et t'inquiète, Missoni, je t'en veux pas d'être jalouse! crache moi dessus même si ça peut te soulager un peu!!! :D

Misscalimero, je te souhaite bien du courage pour affronter tes c... de chefs!

vas-y, t'es la plus forte!

sinon, pour l'année prochaine, moi je veux bien aider ceux qui veulent (sur le forum, ou en direct) : maths, sciences, français ne devraient pas trop poser de problème... n'hésitez surtout pas à demander, on est là pour ça avec les autres (Shubert, Maykeul...)

et prenez un grand bol d'air avant de vous y replonger! ça sert à rien de forcer sur les rouages avant de redémarrer!!!

Posté(e)

moi aussi je veux bien aider en sciences ou maths (j'ai une maitrise de maths)

je vais travailler mon orthographe et potasser de l'histoire pdt les vacances mais tranquillou :) Mais pour l'instant 15 jours de grands repos :)

En tout cas le moral est de nouveau là

Perso j'ai été également empris de jalousie (quoi de plus humain) mais je me dis que ceux qui le repassait pour la xième fois le méritaient amplement plus que moi! L4année prochaine sera mienne! :P

del-misscalimero
Posté(e)

Mais pour l'instant 15 jours de grands repos :)

En tout cas le moral est de nouveau là

ah, ça , c'est cool, ça fait plaisir!!!!!!!!! ;)

moi aussi, je remonte la pente ,mieux que prévu d'ailleurs!!!! ptêt a cause de tous les soucis que j'ai eus récemment....

en plus, retour de mon homme a la maison: J-2; chuis contente!! :wub::wub: (il est parti 11jours :( )

bonne soirée et gardez le moral, il le faut!!

Posté(e)

Je ne vous avais pas donné de nouvelles depuis très longtemps mais il y a une cause : je n'ai pas eu ce satané concours et vous savez c'est la 5 ème fois que je le passe !

Là je suis démoralisée à fond à fond car pour moi c'est le flou total.

Je suis suppléante depuis trois ans ( à l'année) et mes suppléances se passent super bien que ce soit en maternelle ou en élémentaire... Avec les enfants, génial, les parents aussi ainsi que les collègues ! Pour les prép il y a quelques modif à faire et bien sûr améliorer tout çà mais dans l'ensemble çà va ! (du moins je le pense !)

Là je ne vois pas je me dis que je suis faite pour çà c'est ce que je veux faire mais je n'ai pas ce :ninja::ninja::ninja::ninja: concours !!!!!!!!

Que faire , une sixième fois mais là je sature énormément ! Comme missoni j'attends mes notes avec impatience pour voir si j'ai fait mieux à l'oral car à l'écrit je ne pense pas (19/20 en français et 18.75/20 en maths l'année dernière !!!!)

Posté(e)

Salut Karenh, que te dire sinon qu'avec la capacité que tu as à te payer des notes pareilles aux écrits, tu l'auras forcément ce concours, on va bosser les oraux cette année et s'entraîner et tu verras ce sera la bonne. C'est pas comme moi qui suis bien capable de ne pas être admissible l'année prochaine pour cause de blocage sur un f..... problème de géométrie! En plus, les sciences repassent à l'écrit l'année prochaine....

Allez, bon courage et à bientôt.

Posté(e)

coucou, je viens moi aussi rejoindre la bande...

encore :cry: sous le choc de temps en temps. déçue, complètement déçue...

terrible de se dire qu'il va falloir TOUT recommencer... même si je sais bien que tout ce qu'on a accumulé cette année n'aura pas servi à rien non plus...

c'est surtout le stress qui m'angoisse. bosser, réviser, travailler, à la limite ça va, je suis contente d'apprendre encore et encore des choses le plus souvent intéressantes, mais alors repasser tout ça, par ce stress des écrits, puis des résultats...

... oups je dois filer chercher Zhom à la gare, il arrive pour me soutenir :wub: je reprendrai la plume plus tard

courage à toutes et à tous :wub:

Posté(e)

Il n'est pas question de replonger dans le stress de suite! D'ici Mai 2006 tu auras largement rechargé les accus ;)

karenh : avec des notes écrites pareil tu as surement du avoir une note éliminatoire ? :o En tout ca cette année c'est encore plus d'écrit donc c'est que du bonus pour toi :)

Posté(e)

Allez courage les bretons :wub:

Vous avez déjà l'expérience des oraux et ça c'est du bonus. De toute façon une telle nouvelle ne se digère pas en un clin d'oeil ;)

Stef, on se retrouvera peut être à st brieuc l'année prochaine, je suis rang 28 :blush:

Posté(e)

On verra bien mais le français c'était moins bien passé cette année ! Il va falloir que je regarde de plus près le nouveau concours car je ne suis pas au parfum si on peut dire.

En ce moment je suis dans les évaluations, dans le passage en classe supérieur (ce2), dans la kermesse et dans le départ de la directrice. Tout çà me permet de ne pas trop penser à ce fichu examen.

Le pire c'est que les parents de ma classe sont au courant que je passais mes oraux puisqu'il a fallu justifier de mes absences. Alors c'est terrible leur dire que je n'ai rien eu ni première ni deuxième année ! Pourtant avec tous les encouragements que j'ai eu (parents et élèves), je n'ai même pas réussi !

Posté(e)
Stef, on se retrouvera peut être à st brieuc l'année prochaine, je suis rang 28  :blush:

Ahh bah c'est tout ce que je nous souhaites! :P

Et puis ca serait sympa de jéà connaitre des têtes à la rentrée.

On avisera au 15 juillet , mais si on est pris et bien faudra se voir un ptit peu avant histoire de se motiver avant la rentrée ;)