Marjo01 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Non Steph222, toujours pas de notes et moi aussi je les attends avec impatience !! mor-ganna29, moi ca m'interesse les postes que tu as à proposer sur Quimper (et oui, je suis aussi d'ici !). En fait j'espère pouvoir refaire ma PE1 mais dans le cas contraire... <_< Ce WE, j'ai fait mes lettres de motivation et les CV mais si tu connais des écoles qui cherchent des AE, fait moi signe. Merci beaucoup Marjo
missoni Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 oui ras le bol d'attendre! Pourquoi ils ne les envoient pas? Ils les ont pourtant, puisqu'ils savent qu'on est recalés . C'est franchement pas un suspense agréable, mais je crois qu'on a besoin d'avoir ces F...... notes pour tirer un trait sur la session 2005. Vous pariez quoi pour vous? Moi je pense que c'est la banane de l'oral pro quiq m'a mise hors jeu, mais des notes médiocres partout ne sont pas à exclure, et vous?
Marjo01 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ben en fait, au fin fond de moi, je préfèrerai avoir eu une note éliminatoire en OP et des supers notes ailleurs (ben quoi, on peut encore rêver non ? :P ) que des notes médiocres partout. Mais en fait, j'en sais rien, c'est pour ca que j'ai hate qu'elles arrivent ces fichues notes !! Marjo
del-misscalimero Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ben moi je m'attends a une bonne note en allemand et sinon a part mon 5 en course, je pense avoir une note moyenne en histoire(8 ou9) et une cata en EPS. Quant a l'OP, je ne sais pas a quoi m'attendre :exposé nul mais entretien bcp mieux, enfin c juste une impression... j'aiu hâte aussi d'avoir mes notes pour savoir et me situer (genre suis-je très nulle ou un ptit peu nulle??? ) bonne journée
missoni Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 moi aussi je préfère le carton en OP tant qu'à faire, même si d'un autre côté ce serait énervant, vu que la dernière fois j'avais eu 13 en en sachant beaucoup moins sur l'education. L'EPS j'ai 8 en course (couru trop bien le jour du concours par rapport à d'habitude, règle débile ces points de bonif), l'entretien çà doit pas être top , j'ai fait une boulette m^me si je l'ai rectifiée au cours de l'entretien et puis je suis tombée sur la danse et l'une des 2 jurys était prof de danse à ce qu'on m'a dit....L'anglais, j'avais eu l'impression que c'était pas mal et les sciences aussi, le français aussi et les maths mieux que d'hab, mais d'hab c'est pas top. on verra bien, mais qu'ils ne traînent pas trop....
del-misscalimero Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 au fait, est-ce que qqn est passé ou pense passer par forprof?? car j'ai beau avoir plein de bouquins chez moi, j'ai besoin de m'évaluer régulièrement et de passer des oraux blancs... si qqn peut témoigner sur la formation du site de RRennes, merci d'avance
grenouillette Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Perso, je pense m'être pris un 8 en danse et une note correcte en oral d'eps ( 13), une bonne note en arts plastiques (15), une sale note éliéminatoire à L'OP à cause du programme (sinon je parlais bien, j'ai fait 20 minutes pile mais pas exposé très riche, pas de bafouillage, à l'aise), et une sale note en sciences aussi (engrenage ) . Avec juste 11.6 entre maths et français. Mais bon j'aurai bien aimé vérifier aussi avant de partir ...maintenant je dois attendre un mois...
missoni Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Perso, je pense m'être pris un 8 en danse et une note correcte en oral d'eps ( 13), une bonne note en arts plastiques (15), une sale note éliéminatoire à L'OP à cause du programme (sinon je parlais bien, j'ai fait 20 minutes pile mais pas exposé très riche, pas de bafouillage, à l'aise), et une sale note en sciences aussi (engrenage ) . Avec juste 11.6 entre maths et français. Mais bon j'aurai bien aimé vérifier aussi avant de partir ...maintenant je dois attendre un mois... <{POST_SNAPBACK}> personne pour relever ta boîte aux lettres et t'appeler? :o Je pourrais pas! Je suis complètement obsessionnelle sur la boîte aux lettres en ce moment, çà va devenir un vrai TOC! Déjà que depuis la naissance de mon fils je vérifie 3 fois que j'ai éteint le gaz le soir avant de me coucher!!!! peut-être qu'ils ont bien fait de ne pas me prendre finalement au CRPE :P . En plus de çà, je suis en train de devenir accro au forum et au Monde de l'Education!
stef222 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je vois qu'on pari tous sur une note éliminatoire en OP :P Faut bien se "remonter le moral" comme on peut... En esperant qu'on ne soit pas *encore* recalé sur cet allégement de peine...
missoni Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 non non, je ne parlais pas d'une note éliminatoire mais un 8 ou un 9 en OP si on tourne autour de 12-13 ailleurs, çà suffit largement pour se ramasser à Rennes....
etincel Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 au fait, est-ce que qqn est passé ou pense passer par forprof?? car j'ai beau avoir plein de bouquins chez moi, j'ai besoin de m'évaluer régulièrement et de passer des oraux blancs...si qqn peut témoigner sur la formation du site de RRennes, merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> coucou miss, je me permets de répondre à ton mail.J'etais à Rennes cette année et en ce ki concerne la formation,c sur ,je ne peux pas nier k'elle m'a aidée à avoir ce concours mais bon il est temps de remettre les choses à leurs places.en début d'année,ns etions 104 etudiants.96 l'ont passé à Rennes et "seulement" 38 sont sur liste principale! la formation est français est quasi nulle,les maths:c le top..les sciences,tres bonne formation en bio.Par contre,il ne faut pas compter dessus pr la techno!!et la physiques,c tres léger.Pr l'hist-géo,ils sont tres bien formés mais ils ont du taf.En sport,ns sommes bien préparés.Pr l'anglais,c tres bien ..en musik,c t nickel et en arts pla,c t bien aussi.Enfin,pr l'oral pro, c seulement à partir des simulations de fin d'année ke les cours etaient interessants!Mais le plus important à retenir c ke si ns avons de bons resultats, ce ke la promo est constituée de têtes qui ,grace à l'iufm,explosent tt!!ce n'est dc pas forcemment ke lié à l'iufm de Rennes.Crois-moi,bcp cette année ont déchantés..j'en fait un peu partie. :P Malgré tt,si tu as l'occas d'etre en PE1,je te conseillerai de saisir cette chance..Sinon, Forprof m'a l'air pas mal et bonnes nouvelles,le CNed est à jour pr le nouveau concours.Le plus important, c de travailler en groupe. Voila,j'espere avoir pu t'eclairer .je te souhaite bon courage.
missoni Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 toujours pas de notes...ils font exprès ou quoi? j'ai vraiment envie de savoir pour voir si c'est la peine de le repasser ou si je suis résolument et définitivement trop médiocre pour être instit en Bretagne
Messages recommandés