Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

bah je suis sure que le premier en tout cas c'est de l'observation même si tu peux participer qd même ! cette participation depend uniquement de ton prof d'acceuil. mais bon cela peut changer d'une année à l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

bonjour à toutes

je viens de rentrer de vacances et je vois que vous êtes déjà prêtes pour la rentrée.je vais aussi sur saint germain et j'habite à mantes la jolie, j'ai fait une pe1 en tant qu'aide-éducatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West,

j'arrive de bretagne. Je suis actuellement à côté de Brest. L'an passé et depuis 2 ans je suis sur rennes. Si on est séparé de ceux qui ont déjà fait un an à l'IUFM on sera peut-être ensemble?

Lee,

j'avais en effet cru comprendre aussi qu'on était plus ou moins séparé de ceux qui avaient eu une formation à l'IUFM. J'appréhende de "retourner" en cours même si c'est de la formation. Pour les stages, tu es sûre que les 2 premiers stages sont les mêmes que ceux des pe1?

a plus tard

Valm:

superbe region la bretagne ! meme si on n'entend partout qu'il pleut tout le temps :D c'est pas vrai !

je connais bien la region de Brest ( plougastel daoulas, le relecq-kerhuon,guipavas etc... ) car ma tante gerait un camping à Plougastel , vlà que je raconte ma vie <_< :D

Oui on a des chances de faire parti du meme cursus, ce serait sympa :wub:

et moi aussi j'apprehende de "retourner" en cours ...meme si c'est une formation comme tu dis...

Lee :

merci de tes infos :) ca va permettre de s'organiser pour les repas ;)

et " pas de parking " :blink: et on fait comment pour garer sa voiture ? j'ai bien vu qu'on pouvait stationner dans la rue de l'iufm mais ca doit tres vite saturer niveau place cryin ...

question : savez-vous si le 3 sept on en a pour la matinée ou pour la journée ?

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

je viens de rentrer de vacances et je vois que vous êtes déjà prêtes pour la rentrée.je vais aussi sur saint germain et j'habite à mantes la jolie, j'ai fait une pe1 en tant qu'aide-éducatrice.

bonsoir Boubou !

chouette une future collegue, doublée 'une future voisine ( enfin presque ;) )

on demenage le 6 sept à Mantes la ville !

combien de temps mets tu le matin pour te rendre à Saint-germain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en heure de pointe on met 35 minutes environ sinon beaucoup moins en milieu de journée.

ok ! merci ! comme je conduis comme un escargot :rolleyes: je vais prevoir une marge :P

et au niveau stationnenement , tu trouvais de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend, quand on arrivait autour de 8h on trouvait encore quelques places mais après 8h10-8h15 il faut aller se garer bien plus loin derrière l'iufm ou en contre bas et donc marcher un peu.enfait les places devant l'iufm sont vite prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend, quand on arrivait autour de 8h on trouvait encore quelques places mais après 8h10-8h15 il faut aller se garer bien plus loin derrière l'iufm ou en contre bas et donc marcher un peu.enfait les places devant l'iufm sont vite prises.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

je commence à stresser un peu mais ça c'est parce que je pars demain après midi et qu'il va falloir que je e bouge rapidement pour m'installer! :blink:

West,

je connais bien Plougastel ça n'est pas très loin de chez mes parents! environ 15min et tout à fait d'accord la Bretagne c'est superbe et là il ne pleut pas du tout! B)

boubou,

tu as fait l'Iufm comme a-e? J'ai un ami qui y était aussi cette année peut-être étiez-vous ensemble? <_<

Sinon est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de "classes" de PE2? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le sujet !!

je n'etais pas là ces derniers jours !!

avez vous reçu d'autres papiers après ceux qu''on avait reçus en même tps que le relevé de notes ?? car je ne suis pas chez moi pour l'instant et je n'ai pas envie de me deplacer pour rien !!

la rentrée c'est bien à 8h30 ??

merci........ et puis à bientot :o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la rentrée c à 9 heures (si c pareil pour tous les pe2)

sinon rien de plus que le dossier avec la prise en charge et la confirmation...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...