Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

la rentrée est à 9h (j'ai le papier sous les yeux)

je suis arrivée sur Paris hier soir et je commence mes recherches aujourd'hui.

est ce que quelqu'un sait si c'est difficile ou très difficile de trouver un logement sur Saint Germain? :blink:

bisous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

Je viens de verifier la feuille avec l'heure de rentree le 3 sept : j'ai 13h30 :blink: je ne sais pas pourquoi j'avais 9 h en tete :huh:

Il y a peut-etre une vague le matin et une vague l'apres-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il y a une vague le matin et une l'après midi. sur ma feuille 13H30 a été barré et on a rajouté 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est à 9h (j'ai le papier sous les yeux)

je suis arrivée sur Paris hier soir et je commence mes recherches aujourd'hui.

est ce que quelqu'un sait si c'est difficile ou très difficile de trouver un logement sur Saint Germain? :blink:

bisous :rolleyes:

bienvenue dans les Yvelines :)

trouver un logement en RP c'est pas evident...enfin pour nous quand on a debarqué de province il y a 6ans :rolleyes:

tu as des adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il y a une vague le matin et une l'après midi. sur ma feuille 13H30 a été barré et on a rajouté 9h

ok ! merci...dommage on ne sera pas dans le meme groupe :(

et pour le logement ca depend aussi si tu as une voiture ou pas...Poissy est peut-etre moins cher que St germain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les numéros pris à l'iufm, je n'ai rien d'autres. j'ai regardé un peu sur internet mais c'est pas évident. ce matin je vais chercher quelques agences et appeler. J'avoue que je ne sais pas trop comment m'organiser car je ne suis ps sur place (je suis dans le 13ème) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les numéros pris à l'iufm, je n'ai rien d'autres. j'ai regardé un peu sur internet mais c'est pas évident. ce matin je vais chercher quelques agences et appeler. J'avoue que je ne sais pas trop comment m'organiser car je ne suis ps sur place (je suis dans le 13ème) :blink:

ah ! oui dans le 13 eme :blink: tu as regardé sur PAP ? sinon prends le max de rendez-vous dans le mem coin en t'aidant avec un plan comme ca tu n'auras pas à revenir sur tes pas sans arret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on ne sera pas dans le même groupe! décidemment, on aura fait que se croiser depuis les oraux!

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de voiture et c'est vrai que pour débuter j'aimerai bien essayer de faire sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire. Je vais aller voir sur PAP. jE crois que j'y ai déjà été en juillet et qu'il y avait quelques annonces! ;) merci du coup de pouce! c'est super sympa et je me sens un peu moins seule perdu dans le grande ville!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire. Je vais aller voir sur PAP. jE crois que j'y ai déjà été en juillet et qu'il y avait quelques annonces! ;) merci du coup de pouce! c'est super sympa et je me sens un peu moins seule perdu dans le grande ville!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

attends d'etree rentrée, de rencontrer ton groupe et tu te sentiras tres entrourée :);)

à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...