valm Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 la rentrée est à 9h (j'ai le papier sous les yeux) je suis arrivée sur Paris hier soir et je commence mes recherches aujourd'hui. est ce que quelqu'un sait si c'est difficile ou très difficile de trouver un logement sur Saint Germain? bisous
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Je viens de verifier la feuille avec l'heure de rentree le 3 sept : j'ai 13h30 je ne sais pas pourquoi j'avais 9 h en tete Il y a peut-etre une vague le matin et une vague l'apres-midi...
valm Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 oui je crois qu'il y a une vague le matin et une l'après midi. sur ma feuille 13H30 a été barré et on a rajouté 9h
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 la rentrée est à 9h (j'ai le papier sous les yeux)je suis arrivée sur Paris hier soir et je commence mes recherches aujourd'hui. est ce que quelqu'un sait si c'est difficile ou très difficile de trouver un logement sur Saint Germain? bisous bienvenue dans les Yvelines trouver un logement en RP c'est pas evident...enfin pour nous quand on a debarqué de province il y a 6ans tu as des adresses ?
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 oui je crois qu'il y a une vague le matin et une l'après midi. sur ma feuille 13H30 a été barré et on a rajouté 9h ok ! merci...dommage on ne sera pas dans le meme groupe et pour le logement ca depend aussi si tu as une voiture ou pas...Poissy est peut-etre moins cher que St germain
valm Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 à part les numéros pris à l'iufm, je n'ai rien d'autres. j'ai regardé un peu sur internet mais c'est pas évident. ce matin je vais chercher quelques agences et appeler. J'avoue que je ne sais pas trop comment m'organiser car je ne suis ps sur place (je suis dans le 13ème)
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 à part les numéros pris à l'iufm, je n'ai rien d'autres. j'ai regardé un peu sur internet mais c'est pas évident. ce matin je vais chercher quelques agences et appeler. J'avoue que je ne sais pas trop comment m'organiser car je ne suis ps sur place (je suis dans le 13ème) ah ! oui dans le 13 eme tu as regardé sur PAP ? sinon prends le max de rendez-vous dans le mem coin en t'aidant avec un plan comme ca tu n'auras pas à revenir sur tes pas sans arret
valm Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 effectivement on ne sera pas dans le même groupe! décidemment, on aura fait que se croiser depuis les oraux! Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de voiture et c'est vrai que pour débuter j'aimerai bien essayer de faire sans!
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 bah ! oui ...on se sera beaucoup croisé je viens d'aller sur http://www.pap.fr/ j'ai un peu regardé il y a des trucs mais pour les t1et t2 ca part à 3500 fr ...bonne chance !
valm Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 c'est ce que je vais faire. Je vais aller voir sur PAP. jE crois que j'y ai déjà été en juillet et qu'il y avait quelques annonces! merci du coup de pouce! c'est super sympa et je me sens un peu moins seule perdu dans le grande ville!!!!!!!!!!!!!!!!
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Faut que j'aille m'occuper de mon fils, je repasse pour voir où tu en es Prends ton Kway
West Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 c'est ce que je vais faire. Je vais aller voir sur PAP. jE crois que j'y ai déjà été en juillet et qu'il y avait quelques annonces! merci du coup de pouce! c'est super sympa et je me sens un peu moins seule perdu dans le grande ville!!!!!!!!!!!!!!!! attends d'etree rentrée, de rencontrer ton groupe et tu te sentiras tres entrourée à plus tard !
Messages recommandés