Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

oui bienvenue valm enregion parisienne et bienvenue à l'iufm de st germain ou je serais aussi (mais peut etre pas pour longtemps si je suis transferée)

bon courage dans ta recherche de logement et tu n'es pas seule ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

merci sandrine66

je vais visiter 2 studio au vesinet tout à l'heure. On verra il a y l'air d'avoir pas mal de monde dur les rangs.

A saint germain ça a l'air difficile de trouver quelque chose! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sandrine66

je vais visiter 2 studio au vesinet tout à l'heure. On verra il a y l'air d'avoir pas mal de monde dur les rangs.

A saint germain ça a l'air difficile de trouver quelque chose! :huh:

Les studios avec la rentrée qui approche doivent etre tres convoités :rolleyes: bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens sur l'heure de la rentrée !! c'est agacant je sais !!

mais en fait moi sur mes papiers j'avais les deux horaires !! un qui me disait 9h00 et l'autre 13h30 pratique !!

j'ai appelé et apparament la rentrée se fait en fonction du classement au concours !! je ne pense pas que cela soit la même chose pour les classes qd même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens sur l'heure de la rentrée !! c'est agacant je sais !!

mais en fait moi sur mes papiers j'avais les deux horaires !! un qui me disait 9h00 et l'autre 13h30 pratique !!

j'ai appelé et apparament la rentrée se fait en fonction du classement au concours !! je ne pense pas que cela soit la même chose pour les classes qd même !!

alors là...si tu as les 2 horaires :blink: je me souviens que tu etais super bien classée donc tu dois etre avec ceux du matin ;) mais ils ne vont quand meme pas faire les classes en fonction du classement :blink: ca serait ...douteux :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas t'inquiéter! on est tous stressé par une chose ou une autre. J'ai un ami qui est classé plus loin que moi (1000 ou 1100 et des poussières) et l'autre jour il m'a effectivement dit qu'il avait deux horaires sur sa feuille. Je crois qu'il compte y aller le matin parce qu'il m'a parlé de faire notre rentrée ensemble. Si j'arrive à le joindre (seulement lundi je pense) je lui poserai la question sur cet histoire d'horaire et je te tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ceux qui sont convoqués le matin sont tenus d'etre presents aussi l'apres-midi... <_< :huh:

j'espere qu'on aura l'emploi du temps parce que ma nounou presse un peu pour avoir les horaires de garde de mon ptibout ...

Valm : alors, la chasse au logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, faire les classes de cette façon ça serait douteux! Au début je pensais que c'était par ordre alphabétique?

Lee, ne t'inquiète pas, on va réussir par savoir!

a plus tard, je commence ma visite des appartements... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West,

je pars dans quelques instants visiter 2 apparts au Vésinet. et demain j'en visite un à Chatou et un autre à saint germain mais celui-ci ne serait pas dispo avant le 20 sept. On verra bien, de toute façon, on est bien évidemment plusieurs sur le coup donc c'est un peu le pocker!

je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, faire les classes de cette façon ça serait douteux! Au début je pensais que c'était par ordre alphabétique?

Lee, ne t'inquiète pas, on va réussir par savoir!

a plus tard, je commence ma visite des appartements... :ph34r:

bonne chance pour les visites !

et moi je pensais que la rentree se faisait en fonction du profil : candidat iufm / candidat libre ...l'important etant d'etre present le jour J ;) allez ! Lee ne t'inquiete pas trop ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...