Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

je suis actuellement lc (19) et j'ai un espoir de rejoindre la lp. Mais je travaille à marly et habite pour l'instant assez pres de st germain. voila, au fait as tu trouve quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde !!

ça y est je viens de rentrer de vacances où j'ai réussi contre toute attente à destresser au sujet de cette rentrée... cela dit maintenant je suis de retour et heureuse de constater que de futurs Saint germinois sont déjà là sur le forum, fin prêts pour mercredi, ça motive !!

Donc moi je vis à Mantes la Jolie, Coucou West et Boubou !!!

j'ai également les deux horaires sur les papiers, et compte y aller pour 9h, par le car qui relie mantes à saint germain, la ligne 22, vous devez connaître.

Moi j'ai 25 ans, j'ai préparé par le CNED également, et n'ayant pas d'expérience du tout, je stresse un peu, mais je pense que l'essentiel est de se créer un petit groupe de travail pour échanger ses idées et se rassurer au quotidien... avis aux amateurs...

voilà quoi j'espère vous retrouver très vite à Saint germain, et en attendant je vais essayer d'allier repos, car mes vacances m'ont certes dépaysée, mais pas reposée, et lectures diverses pour me mettre dans le bain...

bises

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuu vous faites deja des lectures !!! bah moi je suis pas encore prete !! je vais profiter de la fin de mes vacances pour depenser mes sous !! ordi portable, imprimante, fringes......... j'ai pas gagné au loto mais j'ai jms dépensé les sous que j'avais gagné lors de CL ou de colo !!! alors j'en profite.

Si qq un est à la rue moi j'ai mon appart sur st germain, il est un peu petit 25m2 mais bon si cela peut depanner pas de problème !! je suis à 10_15 minutes de l'iufm à pied !!!

a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chouette la solidarité :D

ben moi je vous proposerais bien de vous dépanner mais j'habite à deux heures de transport de st germain :blink:

en tout cas, je serais ravie de faire votre connaissance à st germain ;)

passez un bon week end, reposez vous bien et profitez de ces derniers jours de vacances!!!

a bientot

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé un studio sur St germain. ça n'est pas très loin de l'Iufm et je le prends le 10 septembre. Voilà. c'est un petit coup de chance. dans l'immeuble il y a d'autres PE. :P

c'est vraiment très sympa à vous toutes de nous dépanner. Je suis un peu rassurée car j'avais un peu peur de ce manque d'entraide à l'IUFM. Je suis plus rassurée et j'ai presque hâte d'y être pour qu'on se rencontre enfin.

de mon côté si je peux aider quelqu'un dès que j'ai mon logement n'hésitez pas non plus. ;)

je suis enfin soulagée, et je vais pouvoir profiter un peu de mon weeck end!!!

a plus tard et encore merci de votre soutien à toutes et de votre aide.

:wub:

merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi valm, la rentrée s'annonce bien :D

j'te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais à 9h00 ;)

mais bon cela va etre dur de vous reconnaitre tout de même !! je ne vais pas crier valm, sandrine66........et j'en oublie !!!!!!!!! alors j'aurais un petit panneau : LEE avec une petite fée !!!!! lol :) je suis pas drole je sais !! mais je m'ennuie un peu la devant mon Pc alos on s'amuse comme on peut !!

Bisous à tous, bonne nuit, bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que quelques jours pour trouver un deguisement pour pouvoir se reconnaitre... :ph34r: non ca ca le fait pas

z(rr)o pourquoi pas....

B) vu le temps...

sc(rr) eh c la fete on est pe2!!!!!!!!!!

voilà pour mes idées... :P

passez une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bonjour,

Moi c'est Seb, je suis aussi à Saint Germain, j'arrive demain soir.. J'ai 25 ans et je suis originaire de Savoie. Je suis aussi un candidat libre qui a fait un stage mais dans le cadre de ma maitrise FLE.

J'ai trouvé un 2 pièces au 31 rue de l'aurore.. à 10 minutes de l'iufm.. trop cool

:D

J'espère que l'on se verra mercredi.

@ bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d'un mec de savoie qui avait son sac à dos et qui venait de savoie ( ??? ) le jour des resultats dvt le panneau de st germain !! c'etait toi seb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on habite à coté !!!! tu viens à 9h mercredi ?? si oui on se verra surement sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...