Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

Coucou tout le monde....

Moi aussi, je rentre à saint Germain mercredi....mais j'ai deux horaires 9h00 et 13h30.....

Super....à ce que je vois l'iufm est toujours aussi bien organisé....

Bon le plus simple j'appelle demain.....

Bon sinon heureuse d'être en Pe2...

Stressée..............mais heureuse.....

Bisous à tous..

Allouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

bisous à toi allouette !!

apparement bcp on eu les deux horaires !! je sens qu'il va y avoir du monde à 9h00 !!!!!

passe de bonnes journées d'ici là !! donne nous des nouvelles de ton coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Valm ! tu as trouvé assez vite ton logement B)

donc nous sommes :

Lee

Valm

Rol-k

Boubou

Stefouille

Rosebi

Allouette

Sandrine66

West

Il n'y a que moi qui rentre à 13h30 :blink: cryin j'suis toute seule !!!!!!! c'est quand meme bizarre cette histoire d'horaire <_< j'ai tel à l'iufm mais personne n'est dispo pour repondre...

Boubou et Rol-K B) on habite le meme coin ! enfin bientot pour moi je demenage samedi, normalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lee, Moi je ne suis pas venu devant le panneau d'affichage le jour des résultats.. je les ai consulté sur le net..

Oui en effet, moi aussi j'ai 9h et 13h30! donc je pense que le matin on se verra..

Dis moi, ton appartement ne serait pas au troisième étage??, c'est peut etre toi ma voisine??!!

Car le jour de la remise des clés, je me souviens d'une fille qui était avec ses parents devant le 31 rue de l'aurore...

Sinon, je pars vers 16h.. donc je pense arriver vers 21h.. il me reste encore quelques cartons à défaire.. pas le temps de s'ennuyer avant la reprise.

J'espère qu'on aura tous l'occasion de se retrouver..

@ bientôt

Seb

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ça y est on est de nouveau plus nombreux sur le forum! c'est super! :P

Comme je l'ai déjà dit plus haut, moi je n'ai qu'un horaire sur ma feuille, je serai donc là à 9h!

vivement mercredi! :D

comme Robsebi et lee, je vais habiter à saint germain. dans l'immeuble où j'habite il y a d'autres PE2 mais je ne les ai pas encore encontrés. c'est à environ 15min de L'IUFM.

et puis c'est vrai que ça serait sympa de se retrouver à un moment mais c'est clair que le premier jour ça risque d'être difficile avec le monde qu'il y aura!

à plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! eh ! y a moi aussi!!!

bon ok, suis pas bien grande mais quand meme <_<

je n'ai qu'un seul horaire : 9h.

alors je serais là à.... 9h et meme bien avant en eternelle stressée que je suis!

ravie de voir que tout se goupille bien pour nombre d'entre vous (appart, demenagement...)

bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! eh ! y a moi aussi!!!

bon ok, suis pas bien grande mais quand meme  <_<

je n'ai qu'un seul horaire : 9h.

alors je serais là à.... 9h et meme bien avant en eternelle stressée que je suis!

ravie de voir que tout se goupille bien pour nombre d'entre vous (appart, demenagement...)

bonne journée  :D

_bl_sh_ toutes mes confuses sandrine66 ;)

j' ai edité, tu es dans la liste :) et toi aussi tu es convoquée pour 9h :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je me suis trompée seb ! j'ai confondu rue de l'aurore avec rue de pologne, bon je sais cela ne se ressemble pas du tout !! mais c'est parce qu'il y a des magasins ds les deux rues et j'vais cherché ces deux rues sur un plan !! c'est un peu compliqué !! en fait je n'habite pas à coté de chez toi !! m'enfin à st germain qd même !! j'habite avenue carnot depuis 1 ans, et j'adore la ville de st germain. je pense d'ailleurs que je vais m'y ballader pdt l'arpès midi pour destresser !! en tout cas cela serait vrmt sympa de se rencontrer !! :D

qq un a été voir le panneau d'affichage dvt l'iufm ?? sinon moi j'y vais !! ;)

Bisous A tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné à l'iufm : le mystere est levé :D

alors rentrent le matin les 751 premiers de la LP du concours externe et l'apres-midi ceux de 752 à ... ainsi que les concours interne, les 3eme voie ...

voilà !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais pu comprendre !!!! mais la dame au téléphone n'avait pas sure d'elle ;)

merci west... :) c'est sympa !!

donc je rentre à 9h00 arg va falloir se lever !!!

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...